logo

SODOMIE.. SUJET POINTILLEUX

Salut à toutes et tous, je cherche à connaître l'avis des femmes à propos de la SODOMIE. Il y a celles qui aiment, un peu beaucoup voir passionnément mais il y a celles qui n'aiment pas beaucoup, pas du tout ou qui détestent même carrément. Quel est votre point de vue, j'attends vos avis concrets et pourquoi vous aimez ou pas. Merci pour vos réponses et votre intérêt à ma question.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 06 décembre 2024
918

Photo de Libertin37
Libertin37
222 km • Homme 53
a publié ce sujet le 01 décembre 2021
Kallain
Kallain
ça m'intéresse aussi...
Le 02 déc 2021
Libertin37
Alors profites de lire les réponses • Le 02 déc 2021
Kallain
Kallain
J'attends de les lire....
Le 02 déc 2021
naturists75
naturists75
Moi je préfère la pénétration anale à la vaginale et ce depuis toujours.
photo 1
Le 02 déc 2021
Libertin37
Ma 1ère m'a depucele avec son cul et a toujours pratiqué la sodomie, préfèrent cette pratique à tout le reste. • Le 02 déc 2021
Libertin37
J'adore votre trou du cul • Le 03 déc 2021
naturists75
Merci • Le 06 déc 2021
Zakdu31600
Zakdu31600
Hummm je m'en occuperai volontiers de ce superbe cul...
Le 02 déc 2021
chatoune6
chatoune6
Bonjour, personnellement moi j'adore cette sensation complètement différente niveau du ressentis et ça me donne un sentiment de soumission et de mieux ressentir le partenaire
Le 06 août 2023
SandraLudo
SandraLudo
Je ne supporte pas la sodomie. Ça me fait mal. Un homme m'a pris sans me demander par l'anus je lui disais d'arrêter mais il a été jusqu' à jouir. Depuis je suis complètement bloqué. Il y a peu de temps j'accepte un doigt et des caresses. Mais pas plus pour le moment. Ensuite je suis un peu dégoûtée par l'anal et peu de personnes comprennent que quand on est passé par derrière il faut absolument pas revenir devant. Car les infections urinaires et vulvaire en sont souvent la cause.
Le 22 oct 2023
AngesCoquins
AngesCoquins
Bonjour, Personnellement j'adore cette pratique. Je la préfère à la pénétration vaginale. Je ressens le sexe "frotter" les parois et il faut l'admettre, je jouis plusieurs fois par cet orifice. Je ne pratique quasiment que ça et autant j'adore "faire l'amour" par devant, autant je ne veux que me faire baiser fort par derrière. Je peux m'abandonner totalement à mon homme et mon esprit se perd et le plaisir, qui est dû à un mélange entre l'envie et de légères douleurs, explose et me fait vibrer. En tout cas, dans mon cas, l'anale n'est que pure plaisir et bonheur et si je ne pouvais plus le faire je serai extrêmement malheureuse. PS: une petite photo d'un de ces moments que j'aime tant ☺️
photo 1
Le 24 nov 2024
Chubby-love
Chubby-love
Je suis plus tot dans la situation a la folie. La sodomie si bien préparer et pas trop vite ( du moins au debut) et un vraie délice. Pour ma part mes 1er expérience ete tres serrer il me fallait du gel en grosse quantité et de la patience, mais j avoue que maintenant mon anus et bcp plus habitué plus besoin de gel et j avoue ne pas pouvoir songer a ne plus pratiquer la sodomie.
Le 06 déc 2024
photo profil
photo profil
photo profil