Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre SODOMIE.. SUJET POINTILLEUX

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

SODOMIE.. SUJET POINTILLEUX

Salut à toutes et tous, je cherche à connaître l'avis des femmes à propos de la SODOMIE. Il y a celles qui aiment, un peu beaucoup voir passionnément mais il y a celles qui n'aiment pas beaucoup, pas du tout ou qui détestent même carrément. Quel est votre point de vue, j'attends vos avis concrets et pourquoi vous aimez ou pas. Merci pour vos réponses et votre intérêt à ma question.
illustration
illustration
illustration
Libertin37
Libertin37
5804 km, Homme 52
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kallain
Kallain
il y a 2 ans
ça m'intéresse aussi...
Répondre
Libertin37
Libertin37
il y a 2 ans
Alors profites de lire les réponses
Répondre
Kallain
Kallain
il y a 2 ans
J'attends de les lire....
Répondre
naturists75
naturists75
il y a 2 ans
Moi je préfère la pénétration anale à la vaginale et ce depuis toujours.
illustration
Répondre
Libertin37
Libertin37
il y a 2 ans
Ma 1ère m'a depucele avec son cul et a toujours pratiqué la sodomie, préfèrent cette pratique à tout le reste.
Libertin37
Libertin37
il y a 2 ans
J'adore votre trou du cul
naturists75
naturists75
il y a 2 ans
Merci
Répondre
Zakdu31600
Zakdu31600
il y a 2 ans
Hummm je m'en occuperai volontiers de ce superbe cul...
Répondre
chatoune6
chatoune6
il y a 1 an
Bonjour, personnellement moi j'adore cette sensation complètement différente niveau du ressentis et ça me donne un sentiment de soumission et de mieux ressentir le partenaire
Répondre
SandraLudo
SandraLudo
il y a 11 mois
Je ne supporte pas la sodomie. Ça me fait mal. Un homme m'a pris sans me demander par l'anus je lui disais d'arrêter mais il a été jusqu' à jouir. Depuis je suis complètement bloqué. Il y a peu de temps j'accepte un doigt et des caresses. Mais pas plus pour le moment. Ensuite je suis un peu dégoûtée par l'anal et peu de personnes comprennent que quand on est passé par derrière il faut absolument pas revenir devant. Car les infections urinaires et vulvaire en sont souvent la cause.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.