logo

Sextape

Pour ou contre les sexetape dans un couple ?

Dernière réponse le 27 juin 2024
11 26

Photo de chatoune6
221 km • Femme 38
a publié ce sujet
diabolik
Bonjour, c'est trop tard pour faire un bon film ? Jean Pierre Mocky aurait fait l'affaire : moteur, moteur, moteur, oh putain, moteur
Pour si les deux sont consentants.
Cple4074
Pour
Kiff16
Pour
Boys
Pk pas.si tout est défini à l'avance. Ça me être un moment agréable.bcp de personne arrive et trouve du plaisir.comme des acteur pro devant une caméra
Cple4074
Surtout si c'est une 3ème personne qui film
Poue être encore plus libre
Lion007
Pour
Tactac87
Je suis grave pour !!!!
Ironman-59
Pour.... Comment pourrait on être contre !?
quatresse
Forcément pour si cela apporte du piquant à la relation.Nous pratiquons également à trois ou c'est le conjoint qui filme, avec approbation de tous les partenaires bien sûr....
iserois3869
Pour c'est trop excitant
chatoune6
Merci pour les réponses
NicoDav
Je suis pour mais très difficile d'accéder ce type de médias pour un homme seul ?
Coupllibert30
Ben perso cA me branche pas mais pas de soucis pour les gens qui en font tant que tout est fait avec consentement
Couplebi86
Pour ont adore
Losca
Pour
Coquin62
Pour pour être si ça te dit on peut en faire une à 2 ??
Almalib
Ça peut paraître bizarre pour beaucoup de personnes mais en fait nous on a débuté tout simplement le libertinage en faisant quelques photos quelques vidéos pour agrémenter nos profils et en vrai c'est devenu une habitude et maintenant on fait des jolies photos des jolies vidéos et de plus en plus avec nos amis libertins et franchement il y a que de la bienveillance et de superbes images alors oui pour nous on est pour les sextape les vidéos et les photos en général
C'est sympa au final tout le monde y trouve son excitations et son plaisir c'est cool
Oui, tout à fait et si on rencontre les même personne et bien on voit l'évolution de nos début à maintenant c'est d'autant plus excitant
Plaisirdu67
Pour
Enviedenous2
Oui j aime bcp et Mme si met aussi
Thio011
Pour, on en fait pas assez
Kyno
Pour ?
Man428
Pour, d'ailleurs j'aimerais trouver des partenaires femme, homme couple, pour en faire régulièrement