logo

Reponse

Bonjour on comprend pas pourquoi les couples se dise libertin alors qu'il ne reponde pas au message meme si c'est pour dire non, c'est quand meme la moindre des chose de repondre quand on lis un message.

Dernière réponse le 05 août
2 2

Photo de Couple81230
630 km • Femme 44/Homme 46
a publié ce sujet
Lenalou
J écrit dans ma bio que nous ne cherchons pas d hommes seul alors je ne repond pas aux messages privés pour dire la même chose
Inscrit depuis 2 jours déjà un cinquantaine de messages d hommes seul
Envoutemps86
Bonjour,

Je suis sur ce site depuis plusieurs mois, et je constate avec énormément de déception, que parler avec les profils ici, devient presque impossible. Je débute, et ne connais pas les codes du milieu. J'essaye par curiosité de discuter avec gens du site, pour connaître leurs envies, les raisons, leurs habitudes, mais soit, je reçois un blocage d'office, ou aucune réponse.

Pour le moment, dieu merci on ne m'a pas encore insulté, mais je commence à me dire ce que je fais encore là.

Oui, il y a beaucoup d'hommes seuls, et la concurrence est féroce. Oui, le comportement de certains influence sûrement les profils qui n'ont pas spécialement demandé cela (surtout les femmes) et je peux comprendre leurs colère. Mais, quand on circule sur le site comme un fantôme,...je joue le jeu et respect les critères de chacun; mais plus ça va, et plus je me dis que ce n'est pas si accueillant que cela.

C'est de ma faute sûrement.