logo

Qui Trv aime sortir en couple, et comment?

Bjr, en tant que Trv, avez vous déja essayé de sortir en couple en public avec un copain? Commencer par quoi? Que pensez vous de sortir avec un copain dans un bar gay "trav friendly"?

Dernière réponse le 10 octobre
1 | 8

Photo de Eva60
78 km • Trans/Trav 56
a publié ce sujet
Karine04
En principe, je vais faire ma 1ère sortie en ville ce lundi 12 octobre avec un mec comme un couple. J'ai le trac mais j'espère que tout va bien se passer !!
Mmmm super. Moi aussi j'ai essayé (quelques fois) ca fous le trac oui. faut avoir un look credible et neutre je pense. •
Tu sors dans quel lieu? a quelle heure? rue? magasin? restau? cine? •
Eva60
J'ai essayé de sortir en voiture, et en ville avec un copain, mais j'y arrive que la nuit....
Moi ce sera en journée et à Salon de Provence, a priori on fera une ballade en ville, peut-être un verre en terrasse car il annonce beau temps. J'ai prévu une tenue sage plutôt stylé BCBG pour ne pas me faire trop remarquer !! Je suis déjà sortie de nuit en club mais là tenue sexy !! •
Mes premieres sorties, ca a été de faire un macdrive la nuit avec un copain, puis de diner a deux sur le parking d'un multiplexe cinema, un peu loin du monde quand meme, ca c tres bien passé, pas de remarques •
Et un autre jour, de nuit aussi, sortir a son bras dans la rue, passé devant des pizeria et des kebab plein de monde, puis promenade dans une ruelle deserte, et un parc, puis retour •
Oui en club c plus facile, pas de pb, surtout si c une soirée trv •