logo

Qui aime le sperme ?

Bonjour à tous, ce sujet s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes. Qui parmi vous aime le goût du sperme ? Qui aime recevoir le sperme dans son rectum ou vagin ? Creampie...
Moi je n'aime pas le goût ni la texture du sperme mais j'aime recevoir le sperme dans mon rectum. Je suis bi versatile.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 11 mai
1 28

Photo de Libertin37
223 km • Homme 54
a publié ce sujet
Vanille69
Bonjour, mois j'aime bien ça, mais je n'arrive pas à avaler le mien je ne sais pas pourquoi 😂
C'est curieux moi c'est l'inverse je peux avaler le mien mais pas les autres.
lerafale16
Tu veux quoi
Lerenard
Bonjour
C'est un liquide si vous savez les bénéfices du sperme tu le garde pour toi tu lui donne a personne d'autre mais bon ça reste toujours une texture un peux particulier même le goût aussi
😘😘
Tu peux en dire + sur les bénéfices du sperme ?
Divad
J'aime sentir la jouissance exploser en bouche, garder tout le sperme, et avaler ensuite, puis garder le sexe en bouche jusqu'à ce qu'il debande pour apprécier les dernières gouttes
Hummm plaisirs réciproques
Lespascaux
Moi, j'adore le recevoir sur le visage ou les seins, mais je n'avale pas, par contre mon mari, adore recevoir en bouche et avaler. Tous les deux on aime être fécondé, chatte et cul, mais à une condition, que nos partenaires aient des tests récents et négatif d'HIV OU IST
Ouahhh un super couple
Évidemment je demande aussi à toutes et tous mes partenaires des tests complets IST et VIH ultra récents et réguliers. Ça va de soi. Et bien sûr moi aussi mes tests sont à jour.
Jean3959
Moi ça me dérange pas d'avaler le sperme 😋 surtout avec une queue bien lisse où léché le clitoris de ma femme après pénétration et éjaculation
Mon mari adore me lècher la chatte pleine de sperme
Je lèche la chatte et le cul de ma maîtresse dégoulinant de mon sperme j'adore et elle aussi.
Antoinxxx
Moi j'aime bien avaler… dès que je peux peux en prendre en bouche je le fais et j'avale tout
Je suis exactement pareil!! Même le mien 😋
Kessia
J'adore c'est satisfaisant je trouve, ça signifie que le mec a kiffer. Le gout ça dépend ^^ pas tous pareil mais en general pas mauvais
😊👍😘
Lecplesympa
J'adore que celui de mon mari que ce soit dans mon anus vagin ou bouche biensur dans ma bouche j'avale tout et lui nettoie toute ça bite avec ma bouche 😋😀😀
Et tu n'avales pas le sperme d'autres hommes ?
Ericbi
J'adore en bouche mais je reçois aussi dans le rectum a l'occasion
Soumis62ans
Moi j aime bien le goût
SunMathilde
La seule chose que je m autorise et que je kiffe c de le prendre dans mon p'tit corps de femelle … puis de le sentir dégouliner sur le haut de mes cuisses … la limite c jouissif 🤯😱👀
Leslilas93
Trop bon de sentir la chaleur au fond de mon petit trou
Tony47
Moi j aime bien et ma femme adore le recevoir dans son vagin
Comme la plupart des femmes
Jean3959
Moi j' adore sucer et avaler le sperme et aussi éjaculer dans le clitoris de ma femme et de la léché après
Elle aime bien aussi
ninie29200
Perso j'adore quand mon homme m'ejacule dans la bouche, j'avale tout jusqu'à la dernière goûte
Tu avales aussi celui d'autres hommes ?
photo profil
photo profil