logo

Préférence physique

Qui préfère les femme mince ou les femmes ronde, uniquement dans le sexe ou dans la vie de tout les jours?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 26 juillet
29 68

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet
Naicke
Moi aucune préférence chaque femme a droit a sont moment fun avec qui elle veut
Bien sûr que chaque femme a le droit de faire ce qu'elle veut, mais ce n'est pas le sujet?
On est tout à fait d'accord
Sam3100
Superbe madame
Merci, tu ne réponds pas aux questions?
Seteve
Elle me plaît bien comme ça ta femme
Merci, mais c'est pas le sujet
Lauristan60
Ne dit on pas que la beauté et dans l'oeil de celui qui regarde ! Mince ou plus ronde chaque femme a sont charme. !
Couple0251
Pas de preference c est le feeling qui fait tout
Exacte
Kyrios
Peut importe du moment que madame aime la sodomie !
Tu aimes que les trous😂😂
Hansniv
Moi j'ai une préférence pour votre femme 😜
Merci, mais hors sujet
Pour répondre à la question je préfère les rondeurs dans tout les cas
Merci
Ya pas de quoi 😜
Carpediem16260
Le physique n'est pas important. Le principal c'est le feeling qu'il peut y avoir entre les gens
Toma51
Femme ronde
Dans la vie de toute les jours et encore + dans le sexe
Discus59
Moi pas de différence que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour passer du bon temps et comme il est je ne fais pas de différence une femme reste toujours très belle
Julem07
Vive les femmes rondes moi dans le sexe et la vie de tous les jours j'aime
Ouep mieux vaut une femme ronde, il a plus de surface a caresser 😜 Ma femme comme moi assumons nos rondeurs et ceux ça plaît pas, bin tanpis pour eux mais nous on ne changera pas pour eux 🤣
Manu464977
Les f rondes des betes de sexes.les meillzures de tres tres loin
gille
Très jolie femme
Vixens
Bonjour, j'ai toujours eu une préférence et une attirance pour les femmes rondes, potelées ou avec des formes (mais pas jusqu'à l'obésité...) que ce soit dans le sex ou dans la vie de tous les jours. Je ne sais pas pourquoi 🤔 Et une préférence aussi pour les femmes mâtures ou plus âgées que moi 🤭
Kiss
Thierrydenancy
Avouons que madame est vraiment avec ses rondeurs
Pat62
Ronde Bien sûr la volupté de la chaire humm
Rafetaudrey
Une femme qui s'assume pleinement tout simplement
Stephanest
Préférence aux formes
Dente06
Que se soit une femme mince ou ronde l'importan c'est de profiter des bons moments de la vie se faire plaisir on a tous une morphologie différentes
Bobo
Toutes les femmes ont leurs charmes elles sont comme elle sont elles sont toujours sexy pour nous
Oui évidement, mais on a tous de petites préférences?
Chaud-14
Beaucoup de charme sexe à piles
fann93
Je préfère une femme qui a un peu de rondeur
Un mais pas trop?
Thierrydenancy
Madame est sexy avec ses rondeurs
Belka
Vive les femmes rondes
Singuriel
Sexuellement, j'aime une femme avec des formes harmonieuses, sans tomber dans l'excès. Pareil dans la vie de tout les jours.
L'essentiel est de se sentir à l'aise
À partir de quel moment une femme a trop de formes pour toi?
Johan
Pour moi il faut pas que regarde le physique chez les gens car toutes les femmes ont le droit à leur moment de plaisir.
Ce n'est pas la question
Clovis974
J aime les femmes pulpeuses et ronde très belle votre femmes
rodes927
Femme ronde
Claire.Eric
On aime les femmes rondes
Christ27
Pour ma part sans hésiter femme avec rondeurs comme la vôtre
Coquin257090
Sans aucune hésitation, rondes et dans la vie de tous les jours
Fra85
Très jolie femme
Zenoha22
Ronde sensuelle sans aucun doute..
Johan
Je préfère les personnes qui ont quel chose dans le cerveau ou qui sont pas un glaçon au lit peut importe le physique
Ok, un trou est trou peut importe qui le porte? Pour ce qui est de l'intellect, nous avons une préférence, mais ce n'est pas un critère de choix, sinon nous ne rencontrions personnes
Katellin
Hm
Titi
Toutes les femmes ont leur charme mais petit préférence pour les rondeurs
Cololocoandco
Question ???? A quoi ça sert
Pour comprendre, très utile en sociologie, et vu les réponses et votre question, ça en dit long !

J'ai une question: pourquoi répondre si vous ne comprenez pas la démarche, ou si vous n'avez pas d'avis?
Difficile d'avoir des réponses cohérentes des participants avec la question. La plupart des réponses sont hors propros... Problème d'illettrisme ou de bite à la place du cerveau 🥴
Le questionnement doit être trop difficile ? Mais ça donne une bonne idée, de qui on a à faire
Réponse cohérente 😅
11131951
Aucune préférence elles sont toutes belles 😜
Ça fait queutard, même si tu as raison
Steph17
Bonjour avec des rondeurs beaucoup plus plaisant😜😋
Ricil
Une femme c'est beau par nature.
H2
Moi perso je préfère les femmes ronde elle sont plus existantes et gourmande aux lit 🤪
Thicoquin
Sexuellement c'est définitivement les femmes rondes et si possible petites. Dans la vie de tous les jours je n'y attache pas d'importance
Adriensx
Mince, ronde, il y a une telle variété. Anorexique c'est mince, obèse c'est ronde ? Il est difficile de répondre à cette question car tout est relatif. Pour ma part, j'aime les formes au niveau de la poitrine et des fesses. Les fesses plus pour le sexe car j'aime bien faire claquer mes hanches sur de bonnes fesses lol. Après, que ce soit dans la vie ou dans le sexe, la personnalité de la personne influe beaucoup sur l'attirance qu'elle dégage.
Virilem
Pour côté sexe c'est l'intensité du regard et so esprit coquine. Pour la vie, c'est l'état d'esprit.
Cokin65
Moi je préfère les femmes avec des courbes charnelles que ça soit dans le sexe ou la vie de tout les jours
Envie,,40
J'aime les deux physique c'est pas mon critères premier mois je suis plus sensualité donc mince ou ronde
photo profil
photo profil