logo

Pourquoi la Gen Z est-elle si mal vue sur les sites libertins

Bonjour,
Simple constat : en tant que personne de la Génération Z, j'observe que cette tranche d'âge a énormément de mal à s'intégrer ici et subit beaucoup de préjugés
Pourquoi une telle méfiance envers la jeunesse sur ce site ?
J'aimerais lire vos retours. Merci.

Dernière réponse le 16 février
4 20

Photo de Femmesmur94
8 km • Homme 26
a publié ce sujet
Cpl35
Très simple. Beaucoup de fake. de lapin aussi. les plus mures sont le plus souvent honnete et sérieux.
C'est un point de vue que l'on entend souvent. J'espère juste que la bonne foi et le sérieux des plus jeunes finiront par se faire remarquer par la communauté
Pas forcément
Exactement
diabolik
Les jeunes veulent tout et tout de suite.
Veulent-ils essayer toutes les pratiques sexuelles durant leur jeunesse ??
Sont-ils pressés de mourir ??
Pressés de mourir ? Non, juste pressés de vivre et d'explorer, ce qui, il me semble, est un peu le but ici, non
Tellement vrai
Lolita79
Sa serait bien que des jeunes de ton âge réponde à ta question ( si eux non pas se sentiment biensur )
Absolument. J'espère que mon post incitera d'autres jeunes à partager leur ressenti. L'idée est justement de comparer notre expérience réelle aux préjugés que nous rencontrons
Koople56
Eh bien tout à fait d'accord avec ce qui a ete dit. La plupart des jeunes mecs s'imaginent que comme on est libertins, on couche avec n'importe qui, directement, sans connaître. Ils veulent tout, tout de suite, et leur demander leurs envies et exposer nos limites, c'est du "blabla"...
Ils veulent aussi etre reçus, car comme on est libertins et en couple, on peut recevoir nous... on doit partager ce que eux protègent bien : leur anonymat et leur discretion vis a vis de leur copine officielle.
Voilà. Pas reluisant. Il y a des exceptions, mais la majorité des jeunes mecs se reconnaîtra je pense dans ces quelques lignes...
Je vous remercie pour cette précision. C'est essentiel de rappeler que le dialogue sur le consentement et le respect de l'anonymat sont les règles d'or, quelle que soit la génération. J'espère que les jeunes qui se comportent mal apprendront vite que ce 'blabla' est en fait le fondement même du libertinage respectueux
Vrai !!!!
Femmedu44
Bonjour tout est résumé dans les réponses précédentes...... a peine respectueux, ne lisent pas les profils, pressé.... trop pressé pour tout....
Je suis devenue libertine a 30 ans et avant j'ai vécu ce que j avais a vivre ....maintenant des jeunes de 20 ans me pressent de messages, de photos a poil non demandées, de vulgarité sans précédent.....je reste polie mais franchement vivez ce que vous avez a vivre ! A 20 ans vous voulez tout expérimenté, tout vivre...... j ai l age d etre ta mère alors sérieusement ca me dérange et pourtant je suis hyper ouverte d esprit ! Beaucoup de jeunes de 20 ans ont le fantasme du couple ou de la cougar..... a 20 ans je rêvais au prince charmant mdrrrr

Je ne generalise pas mais vivez votre vie de jeunes comme vous l entendez mais laissez moi tranquille pour ma part 😉 ! De toute manière on mourra tous un jour 🤣😂🤣 ! A bon entendeur
Merci pour votre franchise et ce témoignage précis Je crois que tout le monde ici s'accordera sur un point : les messages irrespectueux, les photos non demandées et le fait de ne pas lire les profils sont inacceptables, peu importe l'âge de l'envoyeur. Ces comportements n'ont pas leur place sur un site libertin. C'est regrettable que certains jeunes aient une si mauvaise approche, cela ne reflète pas la volonté de dialogue et de respect de l'ensemble de la Gen Z
Nous2
En ce qui nous concerne, c'est surtout que la GenZ à l'âge de nos neveux et nièces. Du coup, c'est un peu bizarre. On préfère moins d'écart d'âge
Je comprends. C'est le retour que j'entends souvent : 'tu es trop jeune' ou 'tu as l'âge de mes enfants Je réalise que l'écart d'âge est la vraie barrière, plus que la politesse ou le respect
Oui, c'est une vraie barrière car ça nous rend mal à l'aise. Après malheureusement, parmi les jeunes, (comme les autres générations), il y a des forceurs qui, lorsque l'on explique gentiment notre malaise, insistent. A titre individuel, je n'ai rien contre la GenZ, bien au contraire. Je suis même en train d'écrire un article pour la réhabiliter sur le plan professionnel :) Bon courage pour vos recherches en tout cas
Merci beaucoup pour votre franchise et bon courage à vous aussi pour votre article
diabolik
Vouloir pratiquer un gang bang lorsque l'on a la vingtaine, non, il y a des paliers a franchir. Mais me concernant, j'ai 58 ans, ayant eu des relations classiques sans que se soit l'extase et avec peu de personnes, il serait temps que je m'affole. N'est ce pas trop tard ??
Life
Perso c'est une question d'attirance et de préférence, j'ai jamais été attiré par une fille plus jeune ou parfois du même âge. ce pendant ils ce pourrait que ça change d'ici quelques temps me concernant ( à voir ).