logo

Pour ou contre

Mesdames principalement etes vous pour ou contre le rapport anal chez l'homme? Aimez vous cela ou au contraire ? Plutôt voir deux hommes ensemble ou alors vous meme avez vos accessoires divers? Je suis curieux d avoir l avis des femmes a ce sujet.

Dernière réponse le 15 juillet
6 9

Photo de Fantasmes
224 km • Homme 42
a publié ce sujet
Mme-Mr
Ca dépend des femmes, certaines y voient comme une perte de virilité et d'autres y trouvent beaucoup d'excitation à voir un homme faire l'amour à un autre, c'est jamais noir ou blanc
Bisexversa
Bonjour j ai trouvé une complice qui adore voir des hommes ensemble elle prend un plaisir immense et participe beaucoup avec accessoires étant bi versa je suis comblé d autant que l on as un passif a defoncer ...
artemis59
Deux hommes ensemble, c'est le kiff total. Ça permet des trios sans en être le centre d'intérêt permanent.
Et voir ses messieurs prendre leur pied en se faisant pénétrer, quelle excitation 😍
J'aime beaucoup votre ouverture d'esprit
Extraaaaa 🤩🥰
Dany
Moi personnellement j'adore
Ouvertatout
Perso, j'aime...
fandesexe72
Pour ma part je suis bi versa et j'aimerais beaucoup qu'une femme me voit avec un homme en train de nous faire du bien
coquin72
Je suis l'objet sexuel d'un couple. Je suis souvent sodomisé, soi par la femme soi par l'homme. Je prends un plaisir de dingue à m'offrir à eux deux, et parfois en suçant le mari pendant que madame me sodomise avec un gode ceinture