logo

Photos sur profils

On se questionne sur le faîte que beaucoup de profil couple sont sans photos de l'homme, uniquement celles de la femme. Pourquoi ?

Dernière réponse le 04 juillet
9 26

Photo de LesTaupesModL
392 km • Femme 42/Homme 44
a publié ce sujet
Larouza
Ça doit être plus vendeur 😂
Bin pour nous limite c'est l'inverse. On se dit que ça cache quelque chose.
artemis59
Je me suis posé la même question. Et ma conclusion est sur madame est un appât
Point de vue très trash je l'entends.
En femme seule et non bi je ne recherche des couples que si je suis avec un complice. Et oui, le physique de monsieur a son importance puisque c'est lui qui potentiellement m'intéresse.
Je suis assez d'accord avec vous
Chriscandau
Je vois surtout beaucoup de profils couple avec des photos d'hommes et aucune photos de la conjointe...sans doute des faux profils d'hommes seuls
Ça malheureusement il y en a aussi.
Sacha
Très bonne question
fuckeditup56
Il y a bien longtemps que l'on ne se pose plus la question...on sait pourquoi😂! Oh, oui!! LOL
Hcoolisse
Et il y a de vrais celibataire et des faux profiles et bonsoir a tous
Kalypso
Nous avons opté pour les deux en photos c'est plus complet 😉
Bin oui pareil 😉
Gijo63
C'est vrai que c'est important de voir les deux..
Ouiiiiiii
Titou-princesse
C est vrai et pourtant un couple c est deux personnes
On est bien d'accord
Absovan
Les hommes dans ce cas ne sont pas au top de leur forme ou plutôt ils sont trop en forme.
Mecano
Peut-être parce que beaucoup recherche que des hommes à la base dans un premier temps mais s est vrai que si il recherche un couple l idéal est d être à 2 sur les photos.....
LesTaupesModL
Et pareil pour les photos de profil. Vous êtes en couple mettez une photo de couple.
👍Tout a fait d'accord.
Seteve
Beaucoup beaucoup de détraqué aussi
Ericbi
Je suis d'accord avec vous c'est une question que je me suis déjà posé également
Chubby-love
Nous sommes d'accord avec vous après ça nous est arrivé de mettre des photos que de madame mais souvent plutôt au début car nous cherchons plutôt un trio un partenaire pour madame donc la mise en valeur était plutôt belle que de moi mais après je suis d'accord avec vous c'est vrai que pour une fiche couple dans la logique il devrait y avoir les deux personnages ou alors quand on regarde les albums on ne voit que des photos de Monsieur aucune de madame ça peut paraître suspect en effet
Même sans dire que ce soit suspect. Je prends l'exemple pour nous, Mme n'est pas bi, donc ce qui m'intéresse c'est l'homme. Donc si il n'y a pas de photo elle n'a pas d'intérêt pour ce couple
Exactement, nous miss est bi mais elle a une nette préférence pour les hommes donc si il n'y a pas de photos de l'homme elle a tendance à vouloir refuser la rencontre par peur de déception
D accord
NanaArawak
Le corps de la femme est toujours ojectifié. C'est un appat...