logo

Peut on faire du libertinage avec un petit sexe

Bonjour je voudrais vous poser une question ca fait 1 ans que je suis célibataire
Pendant 17 ans j́ai vécu avec la mere de mes enfants je ne l ai jamais trompé j avais une routines avec elle niveau sexe 1 fois part jour minimum
Maintenant que je ss seul je ne c pas comment faire pour pour retrouver confiance en moi je ss timide et j'ai un complexe part rapport a mon sexe

Dernière réponse le 02 février
2 14

Photo de lolo25878338
600 km • Homme 43
a publié ce sujet
inNox59
Bonjour, pourquoi ne pourrait-on pas faire de libertinage avec un petit sexe ? La taille n'a aucune importance, si tu bandes et que tu as du plaisir alors c'est que tout fonctionne bien :-) Le reste n'est que sottises. Pense aussi à avoir une bonne hygiène pour rendre les rapports agréables, cela te démarquera à n'en pas douter. Bonne chance dans tes recherches.
Bonjour merci tres gentil d avoir répondu
Tusaisdeja
Montre?
Soum59
Très compliqué de faire du libertinage avec une petite bite je sais de quoi je parle
Ah ouais toi c'est chaud
Oui c est bien pour sa que je connais bien le sujet
Force à toi
Merci
Partage
Bonjour ce nai pas par ce que tu en a une petite que tu peux rien faire vaut mieux une petite mais que tu ten sert corectemant alors reprend confiance en toi.
Opalienne
La longueur largeur n ont rien à voir avec le plaisir. Nous ( Les femmes) pouvons prendre beaucoup de plaisir avec de bons préliminaire. De ce fait la penetration n est qu une finalité.
Tt à fait exact
Ouai enfin quand tu lis les critères de recherches des femmes ou couple c'est H TTBM…
LeCoureur
Ça a été ma grande question tout au long de ma vie jusqu'au moment où j'ai décidé de commencer mes explorations dans l'univers des plaisirs libres. Ce sont justement les rencontres avec des gens bienveillants qui m'ont aidé, petit à petit, à me débarrasser du complexe de la petite bite. J'ai retrouvé confiance en moi-même et ça a été un cercle vertueux. Je ne suis pas naïf et je suis conscient que, dans ce milieu, "the biggest wins", mais en ce qui me concerne, j'ai réussi à construire un réseau sympa de sex friends réguliers. Et s'ils sont devenus réguliers, c'est justement parce que pour eux il y a des choses qui comptent plus que la taille.
Glides69
Bonjour moi aussi petit sexe 12/4 cherche relation discrète avec couple ??impossible pourquoi ??