logo

Parlons des situations imprévus

Échangeons sur nos situations imprévus ou accidentelles qui nous ont laissé un bon souvenir

Dernière réponse le 16 juillet
5 4

Photo de alexandre092
4.9 km • Femme 56/Homme 58
a publié ce sujet
Complice75
En imprévu : sur un site libertin, après quelques heures à me prendre des fins de non recevoir, j'allais quitter le site, passablement dépité. La seule réponse que j'avais eu ce jour ci était d'une femme qui tarifait ses faveurs. Je vois un profil femme seule que je ne connaissais pas. Je me dis, " allez juste une dernière tentative". Je lui envoie un message. La demoiselle me répond et m'indique rapidement qu'elle est dans un bar et vient de se faire poser un lapin. Elle me propose de la rejoindre. Chose faite. Et nous avons passé une excellente soirée : bar, restau et club libertin. En plus de cela nous, nous sommes revus plusieurs fois. Comme quoi des fois 😁
Aladescouverte
Un jour ma femme et moi on avait décidé de faire un câlin dans la nature, un inconnu nous a surpris
Hgcouple
Nous on c est rencontrer en club libertin se qu'il n était vraiment pas prévu au programme nous nous connaissons pas et chacun de notre côté nous venions de se séparer cette soirée la a était magique beaucoup de monde présent ce jour là mais impossible de ne pas se regarder nous avons discuté nous avons coquiner et maintenant sa fait 6ans que nous nous connaissons pourtant j avais dit plus jamais en couple mais me voilà en femme heure et épanouie
zibulon
Je confirme même résultat malheureusement doute même si débutant du bien vouloir despersonnes