Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Massage a plusieurs en club

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Massage a plusieurs en club

On voulait vous partagez une expérience qui nous ai arrivé ce week-end en club.
Nous nous sommes installés, comme d'habitude, sur la table de massage, et j'ai commencé à masser madame.
Au bout d'un moment, un homme, d'une soixantaine d'années nous a demandé s'il pouvait se joindre à nous.
Après un hochement de tête de madame, je l'ai laissé se rapprocher et caresser madame. Je n'avais pas vu venir le jeune homme, qui après quelques minutes est venu se coller à la table et attrapé les seins de la miss pour les masser.
Cela a vite pris de l'ampleur et on s »'est retrouver a six autour de la table.
Je me suis vite retrouvé éjecter sur le côté, cela m'a permis de bien regarder et apprécié ce qui allait suivre.
La miss avait 10 mains sur elle, qui la massaient, la caressaient, la tricotaient.
Après quelques minutes de se traitement, elle a attrapé les queues des mecs qui étaient sur ses cotés et s'est retrouvé avec un sexe dans chaque main, un dans sa bouche.
Un des types c'est mis à lui caresser les pieds, chose qu'elle n'aime pas, mais la…
Un des cinq, était en train de lui manger la chatte, tant est si bien, qu'a un moment, madame a jouie dans un râle et à laisser partir un petit jet que le type a pris sur son visage.
Les trois mecs que se faisaient branler et sucer on intervertit plusieurs fois leurs places et au bout d'une grosse demi-heure et plusieurs orgasmes de madame, ils sont venus, se rependre sur ses seins, son visage et ses cheveux, seul le dernier, qui n'avait pas lâcher ses pieds, est venus se lâcher sur ceux-ci.
Ils nous ont tous remerciés et sont repartis, nous laissant tous les deux.
La miss avait beaucoup joui, sans même une pénétration.
On en gardera un très bon souvenir, et on a hâte de pouvoir recommencer

Dites-nous si vous avez eu une rencontre similaire ou si vous avez eu une relation surprise qui vous a laisser un très bon souvenir

Au plaisir
Mr et Missco
illustration
misscokine
misscokine
5993 km, Femme 47 / Homme 51
publié il y a 10 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
RMC
RMC
il y a 10 jours
Super expérience bravooo
Répondre
Toftelle
Toftelle
il y a 10 jours
J adorerais que cela nous arrive
misscokine
misscokine
il y a 9 jours
A tres vite recomencer, avec plus ou plus penetration
Répondre
sevetpierre
sevetpierre
il y a 10 jours
Récit très excitant. Bravo. Mission est superbe
Répondre
misscokine
misscokine
il y a 9 jours
Merci
Répondre
calinnou
calinnou
il y a 10 jours
La conclusion de ce beau récit, la pénétration est loin d'être obligatoire pour la jouissance, tout est dans lerotisme et le cérébral …
Répondre
Ninort
Ninort
il y a 10 jours
Une très belle expérience
calinnou
calinnou
il y a 10 jours
C'est sûr et à recommencer
misscokine
misscokine
il y a 9 jours
Tout a fait vrai, mais on recommencerait bien avec de jeux de penatration avec certains
Répondre
Nonocricri
Nonocricri
il y a 10 jours
Aimerions vivre cette expérience
Répondre
misscokine
misscokine
il y a 9 jours
On vous le souhaite
Répondre
misscokine
misscokine
il y a 9 jours
Madame a genou sur la table
illustration
Répondre
mael30
mael30
il y a 9 jours
Superbe soiree
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.