logo

Le monde virtuel.

Bonsoir, Qu'en pensez-vous du monde virtuel? De mon côté, je réalise toujours les rencontres dans la vraie vie. Je vous souhaite une excellente soirée.

Dernière réponse le 13 mai
8 52

Photo de ConfidentiElle.
43 km • Femme 30
a publié ce sujet
Libertin35
Bonsoir, le virtuel s'est bien mais le réel c'est beaucoup mieux 😉
Bonsoir, C'est sûr; je vous souhaite une excellente nuit.
Bisexversa
Bonsoir . Le monde virtuel a notre époque prend trop d importance au détriment des rencontres réelles que cela en relation amicale ou sexelle
Oui mais comme tout il y a les pro's et les contre, le virtuel ça sert aussi dans beaucoup de cas dénicher les mythos. J'ai eu soit disent couple que il voulait juste fantasmer en envoyant photos de sa femme que je sais pas si c'est vraiment sa femme.
Je vous remercie de votre réponse.
Amour_dur
Hello, sur une courte distance le réel est toujours mieux, après sur des longues distances le virtuel est pas mal non plus il faut savoir jongler entre les 2 pour moi
Bonsoir, C'est sûr, je suis plutôt pragmatique, pour ce qui de mes relations, je n'ai pas le temps des beaux discours.
JoueurDeNuits
Différent, pas le même plaisir c'est sur, mais complémentaire. Se chauffer en ligne ça peut être fun aussi
Pas avec des gens qui ne font que de faire des monologues...
Thonydoux
Le virtuel sa n a pas vraiment d intérêt c est mon avis
ConfidentiElle.
C'est totalement vrai, il y a beaucoup de menteurs sur ce site donc c'est pour cela que je fais appel à la réalité du terrain. Je vous souhaite une excellente nuit pour les autres et vous remercie infiniment d'avoir contribué à mon sujet du jour.
steaj
Bonsoir, un sujet de plus qui va déchaîner la foule. Ha, Ha, Ha. Un outil très efficace certes, et tant de dérives associées. Le comportement de l'individu est bien souvent différent dans le réel. C'est peut être une utopie mais je crois encore à la découverte spontanée d'une belle personne et d'une belle expérience de vie à partager. Belle soirée.
Je vous souhaite une très belle fin de soirée, de la même manière. Qu'il vente ou qu'il pleuve, je m'exprime comme j'ai envie.
TheodeCharente
Bonsoir oui je préfère le réel plus enrichissant de rencontrer la personne et de sentir les c HH oses en réel pour le plaisir sentir la peau de la femme et les voir prendre du plaisir
ConfidentiElle.
Je fonctionne beaucoup à l'intuition pour ma part donc j'arrive très vite à déceler les indésirables.
L'intuition feminine permet d'isoler les fabulateurs les morts de faim et ceux qui ne font que se masturber derrière un écran, le reel permt le regard les mots les gestes, ou tout peut etre envisageable avec respect et limites
Libertin35
Merci à vous aussi 🤔
Ericbi
Bonjour, pour ma part je préfère aisément le réel au virtuel. Rien de mieux que deux corps qui se rencontrent réellement peau contre peau.
Znatu
Moi je vie au Cap d'Agde depuis 10 ans maintenant, sans prétention des rencontres j'en fait beaucoup je privilégie le réel au virtuel qui est pour moi sans intérêt, et ces remplis de fake et de personnes, qui sont là uniquement pour voir des photos, et qui ne sont pas décidé a faire des rencontres réel. 🙏
Olen83
On peut nouer de vrai relation avec le virtuel, passer de bon moments en apprenant à se connaître, avoir une belle complicité. Mais il ne faut pas tarder à passer au réel car on se lasse plus rapidement
Marcochaud12
Bonjour il y a quelques années retrouvaille avec une amie d enfance. Plusieurs discussions plus tard et une attirance réciproque nous passe à passer de discussions anodines à plus coquines. Elle m avoue être en couple et vouloir aller plus loin avec moi mais en virtuel pour ne pas tromper réellement son partenaire. Un point de vue, mais au finale de très bons moments. Nous discutons de tout de rien dans la journée, agrémenté de discussions salaces et exhibes photos ou vidéos ( au travail, transport, sport, nature) cela nous excité beaucoup et elle trouvait un équilibre entre couple et extra.
Bien sûr cela nous a poussé à se voir plusieurs fois et passer au réel et c est là que les choses se sont compliquées.
Mehdi79
Bonjour à vous le virtuel c est pour les fantasmeurs derrière leurs écrans 😜
Yanpreliminaire
Bonjour. Le virtuel c bien ou pas.sa peut être bien pour faire monter le désir avant la rencontre. Ou c pas bien si tu préfères la surprise pour découvrir l.otre c excitant osi
Sexywoman
Le virtuel pour moi n'a aucun intérêt émoustiller des hommes en manque m'excite pas !
Mais malheureusement 80 % du site recherche ce fantasme la.
Je suis tout à fait d'accord avec toi 😂
C sur tout dépend des hommes
Après je parle pour moi.le virtuel sers à rien si y a pas de rencontre
Encore pire les profils avec trop de klm..
Non du réel 🔥
Je demande pas de vous rencontrer
.et je demande pas non plus que du virtuel. Je m explique sur le sujet. C pas parce que vous êtes tombé sur de mauvaises personnes. Qu on est tous dans le même panier. Bonne continuation et bonne journée
Moi, non plus donc aucun intérêt de faire du virtuel justement !!
👍
Kilopa
La drague a l ancienne ces mieux
Kent64
Nul le virtuel
Bisexversa
Le virtuel frustre etle gens deviennent irritables si ce n est plus
Franck73
Bonjour oui le virtuel est un bon moyen de faire connaissance avant la rencontre
Bonsoir, Tout dépend aussi comment l'approche est réalisée.
Nouslatino07
Sa dépend se que tu apelle le monde virtuel ? Car nous on aime bien parler un peux avant de rencontrer après oui rien de mieux que le réel pour vraiment apprécier le moment
Les personnes qui fantasment à longueur de journée derrière des photos et qui au final, disparaissent du jour au lendemain. C'est plutôt de cela dont il s'agit.
Zebulon79
Bonjour si il y en a qui on des groupe sexe virtuelle je serai intéressé merci
Cool01
Le réel est beaucoup mieux! Et ce n est pas parce que tu rencontres que tu dois faire quelque chose....
C'est sûr. La courtoisie est avant tout une qualité qui se fait rare.
Malheureusement oui...
Dors bien. Bien sûr, je fais des rencontres réels au sauna et rien n'est dit d'avance qu'il se passera quelque chose... Les choses viennent naturellement, avec le temps. ♥️
J avoue que je serai ravi de pouvoir faire ta connaissance! Le tout dans le respect
À bientôt, peut-être. Il est temps pour moi de me déconnecter. Passe une très belle nuit!!!
Sensuellib
Je veux du réel pas du virtuel
Kent64
Moi j'aime bien quand le mec me tiens par la croupe des deux mains et me donne des grand coup bite dans le cul😋😋
LaryCow
Pour moi, mais ce n' est que mon avis, même les photos de profils ou les albums polluent les rencontres! Rien ne vaut l'excitation d'une découverte "en vraie", de regards qui se croisent alors qu'on s'est donné rdv, de la découverte du physique de l'autre...
Franchement, même si au final ça ne colle pas, on a eu tellement d'émotions que ça valait le coup!
C'est sûr. Je préfère mille fois le réel.
Alaventure
Quel monde virtuel vous interroge ? Les sites comme ici, les réseaux ?
Alaventure
Si c est de ça, pour prendre contact et très vite se rencontrer en réel oui ! Et ça sécurise les femmes des rencontres avec des barjots…les yeux, la voix, les mains, le corps participe à la communication …échanger devant un écran….
diabolik
Parmi les définitions de virtuel :
- Qui est derrière un écran.
- Qui désigne quelque chose qui existe en apparence ou par simulation mais qui n'est pas physiquement réel.
-Susceptible d'exister mais qui reste sans effet dans le présent.
Parmi les synonymes de virtuel :
Fictif, possible, présumable, réalisable, irréel .