Connexion Inscription

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le candaulisme

Bonjour à tous, ayant à plusieurs reprises rencontrés des couples candauliste, je me demandais comment se sent un candauliste après avoir joui? Je m'explique, je sais que le candaulisme consiste à regarder son/sa partenaire prendre du plaisir avec une autre personne étrangère au couple. Je sais aussi qu'en tant qu'homme, nous avons beaucoup de désirs avant de jouir, ce que j'aimerais savoir c'est :

-Quel est l'état d'esprit du cocu avant l'acte ?
-Que ressent il pendant mais surtout après l'acte ?
Une fois qu'il a jouit, regrette t il son choix ? Se sent il comme un moins que rien ? Ou alors est il content et heureux de voir sa femme prendre du plaisir?
Cordialement Chris
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
5963 km, Homme 32
publié il y a 28 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chrisev281
Chrisev281
il y a 28 jours
Très bonne question. Je suis une femme et je ne peux pas m'imaginer regarder mon homme avec une autre.
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 28 jours
Bien sûre tu peux, j'ai vu que tu as regardée mon profil ^^
Chrisev281
Chrisev281
il y a 28 jours
Oui j'ai regardé et je trouve ton corps très beau
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 28 jours
C'est gentil merci j'essaie de m'entretenir du mieux que je peux et moi je t'ai envoyé un petit message ^^
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 28 jours
-Quel est l'état d'esprit du cocu avant l'acte ? Stresser, peut être plus que madame même, lol... "l'amant" du moment saura t il lui donner du plaisir ? ne sera t'il pas intimider par la présences du mari ? Madame lui donnera t'elle, elle aussi du plaisir ? (surtout lors d'une "première" rencontre (un nouveau partenaire) pour être honnête)... -Que ressent il pendant mais surtout après l'acte ? excitation avant, pendant, et, pour ma part, surtout après..très rare que je "jouisse" sur le moment, étant à 99% spectateur, je jouit "après", une fois seuls, elle et moi, avec l'excitation de l'avoir "vu" se donner sous mon regard, et le plaisir, que le regard ne peut trahir, d'avoir pris son "pied" avec un autre homme.... Une fois qu'il a jouit, regrette t il son choix ? JAMAIS.....Il vaut mieux arrêter si c'est le cas.... Se sent il comme un moins que rien ? Ou alors est il content et heureux de voir sa femme prendre du plaisir? Non, je me sent surtout très aimer, c'est une grande preuve d'amour qu'elle m'offre à chaque fois.. Mon plaisir à travers le sien, et ce plaisir surtout de se retrouver "après", en toute intimité.. Cordialement Chris
Répondre
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 28 jours
C'est incroyable, je suis vraiment content pour vous et vous souhaite que du bonheur et beaucoup d'amour. Cordialement
Chrisev281
Chrisev281
il y a 27 jours
C'est admirable d'arriver à de telles preuves d'amour.
twocoquinous2
twocoquinous2
il y a 6 jours
👍
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 28 jours
En ce qui me concerne avoir été le cocu m'a beaucoup fait réfléchir. Je ne suis pas un "bon coup" n'a pas été généreusement gâté par mère nature mais j'aime profondément ma femme et le sexe. Je me suis donc décidé à faire profiter ma femme d'un homme plus doué. Avant l'acte de la peur, mélangé à l'excitation. Pendant l'acte voir sa femme jouir est le summum du plaisir et après une inquiétude subsiste : si elle a des sentiments ou une passion soudaine pour son amant et qu'elle se barre je l'aurais bien cherché à la pousser à se donner a fond et se lâcher. Mais si je devais recommencer je n'hésiterai pas parce que j'ai pris un pied énorme à la voir ainsi. Mais les femmes ne sont pas faites comme nous malgré ses orgasmes et ma pleine coopération et à mon grand regret elle ne veut pas recommencer. J'espère ne pas trop avoir dévié dans ma réponse...
Répondre
Voir la réponse précédente...
cple71230
cple71230
il y a 28 jours
Là où nous on ne cherche que du plaisir, à te lire, on a l'impression que tu cherchais, pour toi déjà, et pour ta femme, une sorte de "performance" que tu ne pouvais donner à ta miss..c'est bien cela ? La plaisir que nous avons, elle est moi, moi qui suis, comme toi, de forte corpulence, n'est pas du tout le même. Elle préfèrera 100 fois une soirée avec moi, plutôt qu'un "plan" avec un autre, la nuances est peut être la aussi...Tu craint qu'elle en te quitte pour un mec plus "performant", la ou moi, je la regarde faire, sans aucun doute sur l'amour qu'elle est moi nous nous portons...comme on dit, nous, nous faisons l'amour, avec un "autre", vulgairement parlant, ca va de soi, elle baise...
Chrisev281
Chrisev281
il y a 27 jours
J'admire ce potentiel qu'ont des hommes à offrir tant à leur femme. Et je comprends aussi la réaction de votre femme. Preuve en est encore une fois que les hommes et les femmes sont cérébralement très différents.
Pissetache31
Pissetache31
il y a 26 jours
Merci pour vos réponses positives et agréables quand à ce que nous autres " cocus aimants " pouvons ressentir mais je crois effectivement que les sentiments sont plus forts et que seul le sexe est privilégié
Répondre
meline27
meline27
il y a 28 jours
Chez nous / moi le mari prêteur c'est plein de choses qui entrent en ligne de compte C'est à moi qu'incombe le choix de sélectionner, parmi plusieurs qu'elle me présente, au risque de choisir le mauvais ! (Risque de punition) Une fois le choix validé, c'est définitif, mais je prends soin d'échanger en dial pour lui faire comprendre ce qu'elle aime et pas. Arrive le jour choisi, la préparation de ma chérie prend quasiment tout l'après-midi, la salle de bains lui étant réservée, c'est tout un cérémonial et c'est pour moi le debut de l'excitation, elle me demande mon avis sur tout, les dessous divers et variés, évidement elle joue énormément et me fait baver dès le début. Tu en pense quoi, ça pourrait lui plaire quand il découvrira etc Elle me présente souvent des nouveautés d'ailleurs que je découvre avec délectation, elle aime me voir avec la queue bien dure, c'est pour elle le signe qu'elle va plaire me dit-elle. Elle ne peut s'empêcher de tirer sur les strings par ex, afin qu'il rentre bien entre ses fesses et entre ses lèvres, souvent déjà bien humides, elle me cherche bien mais ne me laisse pas toucher le moindre mot de sa peau. Il m'arrive d'essayer de déjouer son attention en essayant de rectifier le string, pour essayer de la frôler, mais une tape sur ma main me remet vite en place. Le même rituel avec ses robes, ses minis, ses escarpins, bottes et cuissardes, tous plus sexy les uns que les autres, je n'en peut plus tellement elle me fait bander, mais "pas touche" interdiction totale c'est un jeu pervers mais tellement intensif, la bave (ou plutôt la goutte qui jaillie sur mon prépuce) la laisse savourer son coup réussi, elle ne se prive pas de vérifier elle même l'effet. D'ailleurs c'est arrivé une seule fois, quand je l'ai vue se présenter avec un ultra mini, des cuissardes rouges, un string ouvert et 1 plug dans le oul, je l'ai supplie de me laisser me vider sur ces cuissardes qu'elle m'avait bien cachées et afin de les "baptiser", elle avait acceptée à condition que je nettoie ensuite avec ma langue, j'aurais fait n'importe quoi tellement j'avais la pression, j'ai du mettre 30 à 40 secondes avant de cracher mon jus sur ces cuissardes rouges !!! Souvent c'est bientôt l'heure du rdv, elle est déjà très en condition, il nous tarde que l'on sonne à la porte afin de faire monter encore d'avantage la température. C'est elle qui ouvre la porte, le 1er regard lui importe et donne le 'la" de la soirée. J'ai souvent eu le bon flair, je connais ma chérie, ses goûts et ses envies, donc c'est à 98% gagné pour moi. Ma chérie et dès lors le centre de toute mon attention, celui de l'invité aussi bien sûr Je m'efforce ensuite de le mettre à l'aise au besoin, je sers à boire, cela à l'avantage de "décontracter" ma chérie (c'est légèrement pompette qu'elle est juste divine) qui sait aussi mettre ses atouts en avant, en se levant par ex pour chercher un verre, elle se baisse pour laisser apercevoir son string ou cul, l'effet est quasi immediat, tout se detent (ou plutôt l'inverse) d'un coup. C'est à ce moment là que l'on reconnaît les mâles expérimentés, le signe ne trompe pas, le regard de ma chérie après s'être dandine devant lui, elle comprend de suite, en joue des fois aussi afin de faire languir (moi aussi) l'invité qui presque toujours attaque la proie dans la foulée Moi je suis au plus près avec mon APN ou téléphone, je ne veux louper aucune seconde. La voir se laisser aller complètement, le fait d'embrasser l'invité est pour moi le moment le plus exquis, c'est lå que je peux avoir le sentiment de jalousie (ce que je n'ai jamais sinon) la voir s'abandonner à ses lèvres c'est juste terrible, une peur soudaine m'envahie, mais qui ne dure pas longtemps en général, sauf si le male insiste sur ce point précis, ça me fait alors un peu peur j'avoue, c'est en tous les cas mon kiff absolu que je ne m'explique pas. Souvent les mâles ne prolongent pas ces baisers fougueux (ouf) et alors j'apprécie énormément chaque geste de ma chérie Le moment où elle touche la queue du mâle à travers la bosse du futal, découvrant par la même son braquemar en réel, j'adoooooooore ce moment, voir ses yeux s'illuminer, sa langue sortir afin de gober la queue bien dure. C'est à ce moment souvent qu'elle cherche à croiser mon regard, mon second kiff, c'est juste une provocation de plus, l'air de me dire "ça c'est de la queue, de la vraie, épaisse, longue et dure" c'est en tous cas ce que je m'imagine et ça m'excite toujours plus.. Puis le moment où elle le "supplie" (encore mon interprétation) de lui mettre enfin, quand elle se l'enfile avec une gourmandise et une envie folle, je pose alors ma caméra et je me branle, mes couilles sont au bord de l'explosion, je ne contrôle plus rien, le jus monte inexorablement, je n'arrive pas à interrompre cette montée de bon jus, mon excitation est au zénith, j'envoie ma sauce avec délectation, souvent ou toujours bien avant le mâle qui s'occupe de ma chérie (qui me gratifie d'un sourire moqueur, l'air de dire " tu vois, il est encore bien dur lui) et d'encourager son etalon d'en donner encore beaucoup et surtout longtemps. Moi cela me permet d'enfin descendre en température, depuis le milieu de l'après-midi je suis sous tension extrême, je filme et photographie au plus près afin de revivre ces moments sublimes les jours suivant. J'ai essayé de relater très précisément mon / nos ressentis, malgré plus de 18ans de candaulisme je suis loin d'être rassasié, chaque nouvelle rencontre et un recommencement, meme avec des réguliers, je ne m'en lasse pas, mais quels pieds nous avons pris / partagés Un dicton pour finir L'alcool m'endort, le candaulisme me réveille, j'ai soif encodé
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Pissetache31
Pissetache31
il y a 25 jours
Hummm j'adore on sent déjà que ça va être extra
twocoquinous2
twocoquinous2
il y a 6 jours
Que de points communs dans ce récit, j'ai cru me relire 🤣
meline27
meline27
il y a 6 jours
ça c'est le compliment ultime, votre réponse me flatte et me rassure d'être dans le vrai, quel pied de vivre de tels moments
illustration
illustration
illustration
Répondre
meline27
meline27
il y a 28 jours
Quelques photos d'illustration en complément du texte, comme la fois, divine en cuissardes rouges et plugée je n'ai pu m'empêcher d'envoyer ma sauce en découvrant le matériel livré ou les tenues ultra sexy par ex sans culotte
illustration
illustration
illustration
Répondre
meline27
meline27
il y a 28 jours
D'autres illustrations
illustration
illustration
illustration
Répondre
meline27
meline27
il y a 27 jours
Un concentré de nos plaisirs candaulistes, en visio directe lors d'une rencontre à l'hôtel, ma chérie en action avec 1 amant régulier et moi lors du nettoyage final après que l'amant l'avait souillé/ honoré avec son nectar
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 26 jours
C'est somptueux merci pour votre retour d'expérience, hésitez pas à venir en pv si vous voulez approfondir. Chris
meline27
meline27
il y a 26 jours
Pour approfondir ma chérie s'en occupe souvent et plus profond c'est juste impossible à mon avis :-)
illustration
Pissetache31
Pissetache31
il y a 25 jours
Ça donne furieusement envie de lui bouffer la chatte pendant ce pilonnage intensif
Répondre
meline27
meline27
il y a 26 jours
Plus approfondir tu meurs / ettouffe
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Pissetache31
Pissetache31
il y a 25 jours
Le bonheur pour elle qui s'en donne à coeur joie et ses amants
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 24 jours
Où trouver des maris dévoué comme vous? Je suis sous le charme du candaulisme
meline27
meline27
il y a 24 jours
Ah ben ça je te laisse répondre, moi j'ai trouvée celui qui m'offre ce plaisir.......
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.