logo

La drague d’avant

Pensez-vous parfois 20 -25 ans en arrière comment on draguer? Ou arriver à tomber dans des soirée improbables dans un bar ou un autre lieux à l'improviste et improbables? Qu'on arrive à échangé la même chose que sur ce site (photos, messages, vidéo…) mais à cette époque la c'était en direct, car on avais pas de téléphone et pas cette facilité d'être derrière un écrans
Qui a vécu ça ? J'aimerais temps en savoir plus svp ?
je te tire mon chapeau à nos ainés qui on vécu ça et je les envies car pour moi ils savaient communiqué, draguer, parler, respectueux et avais du charisme

Vive les hippys et le LSD 🤣

Dernière réponse le 04 septembre
4 9

Photo de Plaisirplus
1071 km • Homme 36
a publié ce sujet
Tchaouette
Une époque où l'on prenait le temps, cela change de la société de consommation actuelle
Seteve
Franchement à cette époque aucun problème pour ‘ attraper une nanà et beaucoup plus facilement que sur ces sites comme ici sensée etre pour être plus facile à faire mais malheureusement c'est tout l'opposé ici depuis des années et encore jamais rien eu 😂
Faut savoir s'y prendre 😂😂😂
Jacky10
Bonjour oui bien venu au club moi aussi rien du tout de puis le temps que je suis ici
Vraiment pas de chance 😂😂😂
Charnelle77
Se decouvrir physiquement, echanger quelques mots donnent toute suite le ton. Un regard, un sourire, un frolement etaient moins agressifs que certaines conversations ici. Quand on se voit c'est quand même plus simple pour deviner si ô plait ou pas...ici, malheureusement, il n'y a parfois pas beaucoup d'échanges avant que des photos vulgaires apparaissent...et les femmes sont des proies, sollicitées par tellement de messages que nous n'arrivont pas a repondre a tous. Cela crée des frustrations j'en conviens...
Tout a fait ça, hélas
Faut savoir parler aux femmes
Zenoha22
Bonjour effectivement c est le désert libertin ici.....
Non non, ne suis pas d'accord du tout