logo

Incompréhensible

Bonjour,
Nous mettons de temps à autre des annonces disant que nous sommes libres, disant que nous souhaitons rencontrer une femme, aller boire un verre et nous n'avons jamais de retours (à part ceux qui ne savent pas lire) et la je (Mr) publie une annonce disant que je rencontre seul et les messages tombes... On ne comprend plus rien lol
Peut être que l'on s'y prend mal ou que nous ne sommes pas sur le bon site, si des couples sont dans le même cas que nous on veut bien essayer échanger.

Dernière réponse le 16 mai
14 38

Photo de CouplePourFemme
248 km • Femme 42/Homme 45
a publié ce sujet
Anyl69
Je vous rassure, moi non plus je comprends rien à ce site..!
Hutch64
Que des mythos
Oui beaucoup trop de mythos
Oui je trouve qu il.y a pas mal de mytho qui te font croire a une rencontre et au dernier moment annulé ou des hommes sous des profil couple ou femme
Anyl69
Je confirme 😆
steaj
Bonsoir à vous, tous les profils sont concernés, toutes régions confondues d'après mon constat. Rassurez vous et soyez patient, un jour.......... Bonnes trouvailles à vous.
Hutch64
🤣🤣🤣
Gwadalib
Les gens de se site là c'est soit c'est des mithos soit des gens qui ne comprennent rien à ta recherche tu met que tu recherche couple ou femme ta tout les hommes du site qui viennent ils savent pas lire ou quoi ?
Pour la plupart ils ne lisent carrément pas.. pour d'autres ils "tentent leur chance " comme ils disent. Il faut blacklister directement ceux qui sont hors de vos critères.
Ils comprennent très bien. Ils refusent simplement d'ignorer l'annonce et se disent qui ne tente rien n'obtient rien mais ça ne marche pas
Kokine08
Bonjour. Ca n'a rien à voir avec le site ou les personnes du site. Trouver une femme seule c'est juste très compliqué. Elles sont harcelées...
RespectSauvage
Oh ne t'inquiètes pas moi on me contacte, tout ce passe bien et au moment où ça parle d'une rencontre autour d'un verre, plus personne 🤣
C'est radical au moins. C'est là qu'on voit ceux qui veulent aller plus loin.
Coquin-40
Bonsoir moi non plus je comprends plus rien à s est site
Openous
Nous sommes sur ce site depuis un peu plus d'un mois, nous avons pris un abonnement sans nous certifier pour un peu sentir les choses. Verdict, une fois l'abonnement fini....bye bye. Très peu de conversations sympas, il y en a a eu, mais nous ne comptons plus les hommes crève la dalle qui ne savent pas lire une présentation! Triste
C'est tout t'a fait ça Les mecs ce prenne pour des acteurs et après zéro
Anyl69
Ben oui …triste société..
Hutch64
La moitié des gens ici non pas leur place le libertinage c'est du partage et du respect
C'est du vices qu'ils ont
Oui effectivement déjà commencé par faire du tri
Pour ça...
Hutch64
Si il font pas plus de Tri... Ils font fermé comme plein d'autres... Des plainte seront déposés
Anyl69
Bof je crois pas c'est du business tout ça….
CouplePourFemme
Même quand on va en vacances on se dit ok, on va boire un verre avec un couple histoire d'échanger mais après rien
inNox59
Il ne faut pas chercher à comprendre, on tomberait fou :-)
C'est incroyable
CouplePourFemme
Ça fait 1 an qu'on est dessus que des mythos
Et le manque de politesse à faire peur
C'est surtout le manque de courtoisie qui est omniprésent. Entre ceux et celles qui ne répondent pas et ceux qui vous envoient paître avant de blacklister c'est pas très sympa..
Je vous crois volontiers. Je suis sur le site depuis janvier et je n'ai eu qu'un contact avec un couple qui en réalité n'en avait pas envie et n'a jamais rien dit. Je suis pourtant bien réel et disposé à rencontrer sans entourloupe aucune. Les choses pourraient pourtant être si simples si chacun le voulait. Bon courage à vous en tout cas :-)
Timide77
Il ce faire rare que les femmes sur ce site vous réponde. Une seul ma répondu et j'en très fière. D'ailleurs si tu vois ce message merci pour les discussions qu'ont passe souvent ensemble 😇.
Moi j'ai des réponses mais ça mène rarement à une rencontre. Ça fait + de 8 ans que je viens sur ces sites, avant même mon divorce et j'y ai rencontré la maîtresse régulière que je vois depuis 7 ans. Donc tout est possible.
Papysoft
Bonjour, ça fait un bon moment que je suis sur ce site. J'y ai fais de sympathiques échanges dont quelques uns ont menés à des rencontres bien sympathiques. Pour la grande majorité, des discussions à n'en plus finir puis, plus rien arrivé au seuil d'un rendez-vous. C'est simplement le reflet de la société avec, en plus des mythos et des fantasmes. J'espère que vous trouviez "chaussure à votre pied". Libertinement.
C'est clair
Titans82
Je penses que ca marche dans les 2 sens. A réfléchir peut-être. Les hommes seule n'ont pas de réponses (pour ma part) malgré une annonce pour ça. Donc une annonce pour une femme seule.... A méditer peut-être ?
Libertin37
Étonnant..quand j'avais un profil couple avec une ex on était submergé de messages, de propositions, essentiellement de mecs seuls alors qu'on cherchait un couple les 2 bi si possible...
Fanou
Ben moi je ne me plaint pas, question de feeling sans aucun doute, faut être patient