logo

Femme fontaine

Ca vous procure quoi moi c est devenu une passion ?

Dernière réponse le 27 juillet
8 | 5

Photo de Moustique13
606 km • Homme 46
a publié ce sujet
Abbygaelle14
Bonjour
Entant que femme fontaine je pense que c est jouissif pour un homme. Plus l on ai plus il est exciter..
Après moi j adore quand mon partenaire arrive de me déclencher..
C est un plaisir ultra top. Quel pied je prend quand j inondé un lit ou un canapé
Bonne journée a vous les coquins et les coquines Kiss
Connais tu le massage tantrique ? Je le pratique depuis un moment idéal pour les femmes fontaine qui veulent inondé les draps avec un ou plusieurs orgasme intense •
Durant
Super j'imagine
Fingourmet
Se délecter du jus de sa partenaire, quel pied, mais quand en plus, la dame vous dit ne pas l'être et réussir à l'y amener, c'est une vraie jouissance 😉
Chez-Titus
Gourmandiz5903: bonsoir à vous j'ai eu la même question sur ce que ça procure ( c'était même ma première ) mais éventuellement d'autres comme peuvent elle recommencer d'affilée, combien de temps peuvent elles tenir et le faire, quelle goût ça a, arrivent elle à ce retenir, comment ça fonctionne et y parvenir, à quoi pensent elle à ce moment la ? bref. (Hum…) j'imagine que je suis pas le seul mais je vois pas ça comme une obsession mais comme pour tous ce qui concerne et entoure les femmes c'est plus de l'admiration….