logo

Femme fontaine

Ca vous procure quoi moi c est devenu une passion ?

Dernière réponse le 19 mars
5 7

Photo de Moustique13
1620 km • Homme 45
a publié ce sujet
Abbygaelle14
Bonjour
Entant que femme fontaine je pense que c est jouissif pour un homme. Plus l on ai plus il est exciter..
Après moi j adore quand mon partenaire arrive de me déclencher..
C est un plaisir ultra top. Quel pied je prend quand j inondé un lit ou un canapé
Bonne journée a vous les coquins et les coquines Kiss
Connais tu le massage tantrique ? Je le pratique depuis un moment idéal pour les femmes fontaine qui veulent inondé les draps avec un ou plusieurs orgasme intense
Durant
Super j'imagine
Pacman
Qu' Est ce que j' aimerais léché une femme fontaine et tout boire a la source. Le pied.
G26700
Surprenant la première fois où j'ai eu l'honneur d'une partenaire m'ayant donné cela. Et tellement excité par la jouissance que ça lui avais procuré j'ai recommencé. Ce n'est pas toute les femmes qui ce laisse aller jusque là certaines se retiennent. Mais j'adore l'obtenir dès que cela m'est offert
Fingourmet
Se délecter du jus de sa partenaire, quel pied, mais quand en plus, la dame vous dit ne pas l'être et réussir à l'y amener, c'est une vraie jouissance 😉
Equilibre69
Un de mes buts. Pour y arriver, il faut que dans sa tête elle soit là pour se lâcher. Si des contraintes ça ne fonctionnera pas