logo

Fantasmes

Quels sont vos fantasmes les plus fous, réalisé ou pas, et pourquoi?

Dernière réponse le 30 octobre
5 27

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 52/Homme 58
a publié ce sujet
Mi54mi54
Mon fantasme est de me faire sodomiser par une femme
Pareil pour moi !
Pareil pour moi aussi
BTWIN83
Pour moi le fantasme réalisé avec un couple libertin madame m'a fais un pegging pendant que monsieur s occupé de son Petit splendide soirée mémorable nous nous sommes revue plusieurs fois exceptionnel vraiment
En français ça donne quoi?????
?????
JeunehommetTBM
Personnellement ce serait de mater un couple en réel ou en virtuel, en appel vidéo, et de me branler sur eux pendant qu'ils font leur affaire, en me voyant faire... Ou pas ! Si le couple aime recevoir des petits ordres, c'est encore mieux 😍
Phenom35
Et bien ma compagne elle ne serait pas contre avoir un plan à 3 = FHH...Mais me voir sucer le mec...(une curiosité pour moi...🤔 voir ce que ça fait et procure..🙄) et me faire prendre ensuite....pendant que je m'occupe d'elle...et qu'ensuite au Final elle aie une DP...ou autre possibilité avec 2 queues à sa disposition donc...😉😜
Si qqun a conseil, avis.. du vécu ??😏
Déjà fait avec couple et un 3ème mec
Je serais ravi de partager en MP !
patrick1703
Me faire sucer par 1 couple pendant que je branle l.homme d.1 main et caresse Vagin avec l.autre
freelover
Pour ma part, avoir servi de sextoy vivant avec 2 femmes bi! 2, 3 rencontres chez moi avec une, on parlait de sa bisexualité et moi, en bon homme très serviable: "si vous avez besoin d'un sextoy!" et le plan était prévu, elles sont arrivées à deux avec sa voisine mariée! L'expression : "plus on est de fous, plus on s'amuse" n'a jamais eu autant de sens!
photo 1
photo 2
photo 3
Lapin16230
Mon fantasme un trio avec deux femme 😊
DenisLibertin26
Bjr moi j ai un fantasme comme je suis bisexuel passif libertin naturiste exhibitionniste je fantasme qu une femme avec un gode ceinture me sodomisé devant son mari et pourquoi pas devant d'autres personnes en pleine nature ou un endroit insolite
photo 1
petitesB
Mon fantasme regarde 2 lesbienne et me branle
Kent2976
Pour ma part ce serait de pouvoir coucher avec certaines femmes de ma famille ( cousines )
Pourvotreplaisi
Très bon poste
Moi c'est d'être soumis à un couple bi autoritaire et d'être utilisé pour leur plaisir, mais déjà réaliser une fois
yanbi83
J'aimerais beaucoup lecher un couple pendant la penetration, que le mari sorte pour que je le suce et recommencer, et quand msr ejacule je le nettoie et leche mdme jusqu'à l'orgasme
Pas mal ça
Nimiad
Plan a trois fhh et je baise les deux
Cpl35
Devenir le maitre d'un jeune couple de soumis. leur poser une marque pour qu'ils soient mes jouets à vie (tatouage pour le mec, mettre enceinte la femelle etc..) ;)
Rchbonnequeue
Moi je kifferai trouver un ou des énormes juteurs pour m inonder comme si je prenais ejac de cheval
Ticoquin
Bonjour
Je suis assez exhib et naturiste. J'ai toujours essayé d'organiser un repas nu a une dizaine.
Ou le libertinage et le respect serait les maîtres mots.
Ou il n'y aurait pas que les femmes qui seraient nues.
Tout y serait possible selon la volonté de chacun.
En gros un partouze sérieuse.
1ben6
Mais fantasmes sa serai de regarde un couple reel ou virtuel se faire du bien et réaliser un plan a 3 avec couple
cpldu62
Comme tout le monde se taper sa belle soeur. Fait
Tres tentant c'est vrai
Rebeuxxl06300
Qui chou
photo 1