logo

Ejaculer plusieurs fois sans debander

Salut je voulais savoir si c'est que moi ou on est beaucoup dans ce cas : je peut ejaculer plusieurs fois sans débander 2/3/4/5 fois d'affilée mdr je précise pas précoce. Biensur il y en as moins à chaque fois. Et aimerais savoir si pour des rencontre libertine c'est arrangeant ou pas ? J'attend vos réponse

Photo
Dernière réponse le 12 août
3 24

Photo de Jhmotard67
438 km • Homme 31
a publié ce sujet
3z1On
Je suis dans la même situation mais apparemment c'est assez rare il semblerait
Oui c'est ce qu'on m'a dit mais il y en as qui dise oui d'autre non
Prudence
Au lieu d'éjaculer plusieurs fois, ce serait plusss mieuxxx de prendre des cours d'orthographe grammaire etc etc.... Ca vole bas ici.......
Bonjour. C'est vrai que Bescherelle ne s'est pas inscrit ici...
Fanou
Désolé mais je ne connais pas, on débande forcément avant de pouvoir éjaculer de nouveau, ou alors il y a ici des EXTRAS TERRESTRES
Diotima
Je confirme ça existe mais c'est très très rare!
Effectivement chez les très jeunes on a l'impression qu'ils ne debandent pas mais en fait si mais très peu de temps, c'est physiologique de débander après l'ejaculation
Oui on m'a dit qu'il y en as mais c'est rare c'est pour sa que je met ce poste voir si c'est normal mdrr
Pas aussi rare que ça 😉
Developper ? Aha
OnsAmuse
Coucou, je suis aussi multi éjaculateur. Non précoce et plutôt très endurant. Mais un seul orgasme ne me suffit pas... Sinon, je suis frustré. Étant bi, toutefois, j'arrive plus facilement à jouir 3 ou 4 fois avec un homme, bon suceur et gourmand. Mais je ne pense pas que nous soyons beaucoup dans ce cas là... La majorité des hommes et donc, la normalité, cantonne la gente masculine à une seule ejaculation. Ensuite, il faut faire une pause plus ou moins longue pour remettre le couvert...
OnsAmuse
D'ailleurs s'il y a un homme bi dans cette même situation sur le 06, qu'il me contacte en MP 😉.
LeRemplacant
Moi je ne débande jamais. C'est grave docteur ? C'est une bonne rigolade ce post 😉
Ben oui on est d'accord, laissons les fantasmer😂😂😂
Ah non c'est pas grave ! c'est les nombreuses coquines et les sublissimes coquins qui se régalent.....
Mdr je n'ai pas dit jamais mais besoin de plusieurs ejac 2/3 pour être vide. sinon j'ai encore envie si c'est pas ton cas pas besoin de répondre. On s'en fou de ton avis qui prend de haut cordialement.
Je te remercie mille fois pour ta réponse plus précise. Continue de bien bander, tu te régaler sans nul doute ici.....
Envie,,40
Quelle intérêt de ne pas prendre le plaisir
Je n'ai pas dit pas prendre de plaisir biensur qu'il y en as mais l'ejaculation et le plaît sont 2 chose différente
OnsAmuse
Ouh là, certains sont sceptiques, d'autres ironiques, pour ne pas dire sarcastiques... Bref, personnellement, je suis comme l'auteur du sujet, mon orgasme m'excite tellement que je suis dans la capacité de remettre le couvert de suite et donc, de ne pas débander entre deux ejaculation. Il m'est déjà arrivé de jouir, éjaculer et prendre beaucoup de plaisir 5 fois d'affilé en moins d'une heure. En solo ou en mode Pacha avec une bonne suceuse. Il ne faut pas prendre cela pour de la vantardise, c'est un sujet comme un autre. Au même titre que la taille de vos attributs, Messieurs. Je sais que ça touche pas mal d'égo mais bon, restons courtois et à l'écoute des autres... Et pour ceux qui n'y croient pas, qu'ils me contactent en MP, je leur montrerai des témoignages qui confirmeront mes dires... 🙏 Mais bon, qu'on éjacule une fois où plusieurs, sans débrancher ou en débandant, j'ai envie de dire, du moment que tout le monde prend du plaisir, c'est l'essentiel, non ?
OnsAmuse
2 ejaculations, avec un s, et égos aussi, car je vois que certains comptent les fautes 😁...
Pissetache31
Moi je suis précoce et je peux aussi ejaculer plusieurs fois et j'aimerais rencontrer un cas similaire qui aime être sucé
Fanou
Continuez continuez, pas sûr que ça interesse grand monde votre Blabla
C'est bien connu ce sont les plus discrets qui tirent leur épingle du jeu LOL
OnsAmuse
Tu as raison Fanou, pourquoi se faire chier à perdre du temps à écrire, quand on voit le niveau intellectuel de certains 😏... Ça ne vole pas bien haut. Ça m'apprendra à mordre sur des sujets qui m'intéressent, je vais essayer de m'abstenir à l'avenir... Bonne baise à toutes et à tous 😉
Photo de profil