Connexion Inscription

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couples mure

Que pensez vous des couples mûre
a partir de 65 70 c'et fini.
pourquois
allor que ces couples on de l'experience et sont tres fiables au contraire de couples plus jeune
griotte
griotte
5433 km, Femme 67 / Homme 70
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Desirs59
Desirs59
il y a 11 mois
Personnellement je préfère les couples mûrs car au moins pas de déception. Leur expérience fait que le moment partagé soit un réel plaisir.
Répondre
Ducon
Ducon
il y a 11 mois
Tout à fait d'accord avec vous 👍😋😋
Desirs59
Desirs59
il y a 11 mois
Merci. Les rencontres se passent en plus avec beaucoup plus de respect.
Répondre
BiPassif78
BiPassif78
il y a 11 mois
Comme tout ceux qui refuse les jeunes car ils n'ont pas d'expérience, on dirait le monde du travail, 10 ans d'expérience requis, a 20 ans, fin c'est les goût et les couleurs, certains ne sont pas attirer par les personnes mûre, d'autres par les jeunes, c'est comme ça
Répondre
N(o)usdeux
N(o)usdeux
il y a 11 mois
Oui c'est malheureusement ça et j'ai fini par l'accepter je ne plais jamais a certaines femmes mûres car je fait tres jeune malgré mes 32 ans mon savoir vivre et être ainsi que mon ouverture sexuelle.. Certaines mont deja explicitement faite comprendre que je ressemblais a leurs fils de 20 ans ptdr.. Non mais jvous jure yen a elles sont bizarre.. Je suis turc et tu es belge.. Ya pas comme un petit problème là ? 😅😂 Bref uaip pas facile de plaire alors même qu'on a 30 ans qu'on deprime qu'on a plus 18 ans et on nous sort t'es encore un enfant.. L'ego de certain(es) il y a quand même des façon moins rabaissante de dire qu'on est pas compatibles..
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 11 mois
Il y a un juste milieu a trouver on pense...un partenaire qui a l'âge de notre fils ainé (20 ans) n'a aucune chance avec nous, et réciproquement, un partenaire qui aurait l'âge de nos parents, son père a elle ayant 63 ans, n'aura aucune chance non plus.. peut etre juste "psycho", qui sait, mais ca reste, pour nous, une barrière infranchissable. Vous ne coucheriez pas avec votre enfant, ni avec votre parent....
Répondre
Alleluia
Alleluia
il y a 11 mois
Bonsoir nous on.prefere couple mûre c est 100 fois mieux huummm
Répondre
griotte
griotte
il y a 11 mois
Merci a tous
Répondre
Cplbi03
Cplbi03
il y a 11 mois
Tout dépend avec qui vous voulez coquiner... Après il y a des gens de 40 ans pour qui c'est fini et d'autres à 80 et plus qui continuent à avoir une vie sexeulle.
Répondre
Desirs59
Desirs59
il y a 11 mois
Et il y a des personnes de 40 ans qui aiment les personnes plus âgées 😉
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 11 mois
C'est encore ce qui m'étonne dans la vie Moi qui suis à l'automne de ma vie ………………………. Y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge J'suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout ce que j'sais Mais ça, j'le sais Paroles de la chanson « Je sais » (Jean GABIN) Pour notre réflexion personnelle, nous allons nous exprimer uniquement sur le sujet de l'amour ou plus exactement du sexe puisque nous sommes sur un forum échangiste ! Pour les autres plaisirs de la vie nous passons du temps avec des personnes entre 65 et 75 ans mais ne serions pas du tout attirés par une relation sexuelle car le plaisir physique n'est pas au rendez-vous ! Il faut donc bien reconnaître que l'âge n'est pas le facteur primordial pour une rencontre échangiste mais bel et bien l'aspect et l'attirance physique au départ qui déclenchera votre envie ! A moins que n'ayez encore un taux d'hormones sexuelles (hommes et femmes !) largement au-dessus de la moyenne, dans ce cas nous comprenons que vous vous posiez la question « pourquoi les couples murs au-delà de 65 ans seraient-ils finis, ». Cette tranche d'âge n'est plus trop active dans le circuit (échangiste) donc le choix est vite limité, et dans la « catégorie » inférieure vous serez vite « éliminés » probablement pour la raison physique ….Vous êtes vous posés la question il y a 20 ans ? Jean Cocteau disait « Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images » Vous êtes probablement des personnes intéressantes et attachantes mais dans le contexte sexuel il faut savoir faire preuve de lucidité, personnellement nous n'envisageons pas d'aller au-delà de 65 ans et commençons même à profiter de plaisir beaucoup plus conventionnels. Pour ce qui est de la « fiabilité » couples (ou hommes seuls et femmes seules) plus jeunes ou moins jeunes, c'est comme pour le reste du monde ….il y a de tout sur terre !!! On a déjà fait la triste expérience ! Entre les défections à excuses bidons, les photos présentées du « siècle dernier », les harceleurs téléphoniques (souvent parce qu'ils s'ennuient !)nous avons eu tout un lot de surprises !!! Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne saura jamais tout !!!
Répondre
Simon
Simon
il y a 11 mois
Bonjour. Je suis pour les couples mûre le respect est total ainsi que le plaisir en vue de l expérience !!
Répondre
Cplbi03
Cplbi03
il y a 11 mois
Le problème ne vient pas de vous, mais de la faune qui peuple ce site et les sites partenaires! Nous sommes sur ce site depuis pas mal de temps et rien! Que dalle! Alors que sur d'autres sites (sous un autre pseudo) on a des rencontres avec des couples dont l'âge est compris entre 23 et 68 ans. Ici ce sont des masturbateurs compulsifs! Une photo du net et ils sont contents!!!
Répondre
minou27
minou27
il y a 11 mois
Pouvez vous me dire ce site c est gratuit nous sommes un couplé femme bi
Répondre
N(o)usdeux
N(o)usdeux
il y a 11 mois
Personnellement je raffole des femmes mûre et très mûre. Il faut dire aussi que ces dernieres de 60 a 70 ans sont tellement mieux conservé et plus accessible en 2023 qu'il y a 30 ou 40 ans. Il y a également l'argument ultime qui dit qu'elles ont beaucoup d'expérience j'ai envie de dire oui et non, cela dependra surtout je pense de l'ouverture d'esprit et sexuelle. J'ai une ancienne plan cul elle est succulentes en même temp elle a été danseuse bohémienne elle avais de ces lignes on aurai dit une mannequin et pourtant très recentré sur ces ideo, sa vision de la vie le patriarcat et plein d'autres détails qui fesais que je comprenais bien mieux pourquoi elle n'aimait pas la félation ni la sodo mais encore ça va mais alors pas de cunni non plus ? Mais bon sang heureusement qu'elle détestait pas faire l'amour car qu'est ce qu'elle etait bonne a ca.! Tout ca pour dire que ça peut dependre de beaucoup de chose.
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 11 mois
"j'ai, j'ai, j'ai.".ca confirme nos dires...tu est bel et bien seul, ton profil est faux....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.