logo

Conseils pour un homme seul débutant sur le site ?

Bonjour à tous,
Étant un jeune homme seul, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre le fonctionnement du site pour l'instant. En défilant sur les profils et en lisant les descriptions, je remarque que la grande majorité précise « pas d'homme seul ».
Quand je tente malgré tout ma chance en écrivant des messages polis et respectueux, le résultat est souvent le même : message vu sans réponse, ou profil bloqué.
J'aimerais avoir vos retours d'expérience et vos conseils pour les débutants : comment bien aborder les membres ici quand on est un homme seul ? Est-ce qu'il y a des démarches ou une approche particulière à adopter ?
Merci d'avance pour vos conseils et vos retours d'expérience !

Dernière réponse le 02 septembre
1 6

Photo de Johnny
12 km • Homme 26
a publié ce sujet
Lenalou
Premier conseil, quand c est écrit pas d homme seul il est inutile de contacter quand même, peut importe si votre message est parfait il aura toujours le même résultat
Essayer de chercher quelqu'un qui a les mêmes attentes que vous et envoyez simplement un premier message poli et courtois
Le chemin peut être long pour un homme seul
C'est tout à fait ça
AMOURTRENEL
Bonsoir, soi vrai et patience
Thom.
Je confirme que c'est la bonne solution
Tchaouette
Il faut se démarquer rapidement, vous êtes tellement nombreux... Bon courage à toi 😘
Plaisirbuccaux
C'est très difficile pour nous les hommes seuls ça fait quelques temps que je suis sur le site j'ai eu quelques contacts mais encore aucune rencontre il faut trouver des profils similaire et ce démarquer et surtout être très patient