logo

Candaulisme

Bonjour, jai 30ans et je suis marié avec ma femme (26) depuis 4 ans, je suis de base très jaloux mais petit a petit un fantasme est venu s'installer dans ma tete... je rêve de la voir se faire prendre par mieux membré que moi, d'un côté cela m'excite énormément, et de l'autre je me demande si c'est normal de vouloir voir sa femme se faire prendre et d'y participer... nous sommes hyper complices et l'idée l'excite aussi, nous savons faire la différence entre attirance sexuelle et attirance tout court.

Dernière réponse le 02 janvier
19 37

Photo de Little420
391 km • Homme 30
a publié ce sujet
Coquin-40
Bonjour interressant
HCurieux76
Il y a une différence entre l'amour que vous vous portez au quotidien et les fantasmes avec un amant complice pour des moments de sexe débridés, la communication est le plus important, les limites doivent être claires entre vous, et vous devez vous sentir en sécurité pour jouir de chaque instant
Tout à fait d'accord 👍
duransam760
Bonjour dommage si loin
BullAlpha
Bonjour, non y'a pas de mal à ca, tu sais c'est une pratique courante de nos jours un homme candau. Donc tkt assume ton fantasme et vit le à fond. Au plaisir
Benideltoro
Bonjour à tous les deux. C'est génial de réussir à mettre des mots sur tes fantasmes. Parfois la réalisation de celui ci est plus complexe.
Peut être, si vous êtes tous les deux partants pour cette aventure commencer avec une situation de flirt. Puis des caresses. Et si ça convient, aller plus loin.
Au plaisir d'échanger.
Kalel92
Pas de soucis tu es candauliste de plus en plus de maris rêvent de voir leur femme baiser avec un autre se libérer totalement c'est très sain tu penses à son plaisir tu la veux totalement épanoui, il ne vous reste plus qu'à trouver ce complice qui sera proche de toi et sexuellement de ta femme pour passer de bon moments à 3, à ton écoute pour en parler en privé
Dialogue/rencon
Salut
Moi aussi j'ai eu cette envie et o. La fait j ai été très excité mon amie faisait en l'os la garce pour m'exciter
tintincoucou
Si il y a de la jalousie pas bon signe
Mika73
Bonjourje crois au fond de toi ça existe de voir t as femme faire l amour avec un et si loin autre accepte que tu participe aussi tu dois adoré? Moi quand je recontre un couple est le mari veux venir j adore et même je l ai regardé souvent ils aiment bisous a vous deux
Parfum-de-luxur
Quand on est de base "très jaloux", pas sûr que vous ayez choisi la meilleure configuration en choisissant le candaulisme en version HFH.
A votre place, nous aurions commencé par une rencontre avec un couple échangiste 2+2 : cela vous permet de voir votre épouse se " faire prendre" et réciproquement ! Au moins vous aurez testé votre "jalousie" mais ne pourrez rien "reprocher" à votre épouse car vous aurez eu également votre "part du gâteau" avec une autre femme ! 1 partout, balle au centre, et vous déséquilibrerez moins votre couple.
Pas faux…
House
En avez vous déjà parlé à votre compagne. Ce genre de fantasme est assez courant mais je pense qu'il faut un couple hyper soudé au départ.
lilou13122
Moi je souhaite voir mon homme prendre une femme et regarder pour savoir si j'ai de la jalousie ou de l'excitation
Couple_46
Bonjour, mon mari adore me voir avec d'autres hommes. Il aime me voir, m'entendre
Libertin35
Bonjour, le mieux est de commencer par échangiste avec un couple pour tester votre jalousie et au final aucun reproche à l'un l'autre 😉
Joao
Je prends beaucoup de plaisir à faire des trio, car quand l'homme nous regarde faire l'amour, c'est très excitant pour moi pour lui et pour elle
C'est un partage
Partymonster83
L'amour est le sex et deux choses différentes et avoir des phantasmes, et complètement normal. Cela fait en sorte d'exciter et ogmanté le désir.
Augmenter !
Ptilapinoux5962
Pour avoir pratiqué à plusieurs reprises c'est vraiment un moment magique et intense à partager avec sa petite femme 😊
Mon ex adoré me regarder avec une ou plusieurs femmes et c'était génial.
Cololocoandco
Bonjour, pour commencer faites un 2+2 ça évitera les conflits si vôtre recherche ne correspond pas a vôtre désir "tout le monde peut faire une erreur" par contre si l'échange est une réussite que de plaisirs en perspective ! Le candaulisme c'est fabuleux.
Bobysprint
Hummm dommage je suis sur que vous trouverez bisous et bonnes fêtes
The-best49
Fait signe par là, j' ai une bonne bitte
Superbement présenté ! Après on passe pour des morts de faim indélicat
Merci ;)
Couple2933
Bonjour très intéressant, au cas ou penser a moi..
Jip
Bonsoir j'ai eu le même sentiment que vous l année dernière mais ma femme et moi etions en phase de séparation.Alors je lui ai demandé si elle voulait essayer un autre homme, l idée de la voir se faire prendre par un autre m a terriblement excité.Mais elle n a pas voulue et aujourd'hui nous sommes séparés.
Little420
Merci aux personnes qui ont prit le temps de répondre quelque chose de constructif
Reveuse
Bonjour, alors de par expérience, avec mon ex, nous avions débutés doucement avec un homme, nous n'avions pas été bien loin et il ne l'a pas du tout bien gérer, de base il était jaloux mais il y avait un côté qui l'excitait. Et ça a créé un début de conflit qui s'est envenimé. Résultat: à la base j'étais pas du tout chaude pour le libertinage et maintenant bah je me suis vraiment découverte et j'adore ça. Nous sommes séparés alors que c'est lui qui voulait...
123
Bonsoir. Si vous voulez elle peu goûter a un homme de 53 ans
Bonjour. Je serai ravi est-ce que je peux avoir votre profil merci.
SarahAlex17
Moi aussi, jaloux de base, j'avais ce fantasme depuis plusieurs années de la voir avec un homme mieux menbré que moi et de la partager. Nous avons débuté dans le libertinage et elle a eut l'occasion d'essayer sa première fois en trio avec un autre et moi en club. Elle a adoré les sensations que cela lui a procuré. Nous avons naturellement renouveler l'expérience en club, et également en privé. De depuis, nous avons deux complices réguliers bien mieux menbré que moi avec qui nous partageons régulièrement 2/3 fois par semaines des soirées torrides à s'occuper à deux ou à le laisser avec eux pour son pur plaisir a elle et le mien aussi à la voir ainsi être devenu coquine à ce point
The-best49
Dispo pour toute la nuit
photo 1
Hot.28
Je exactement dans le même cas que toi! Au plaisir d'échanger sur le sujet!
À bientôt
Bobysprint
D abord bonjour et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et après Je ne sais pas si je l ai plus ou moins grosse mais moi ça m excite de partager des moments agréables et coquins avec vous
Bobysprint
Dommage que vous soyez si loin