logo

Cage de chasteté

Coucou,
J'aimerais bien aller faire les courses en portant une mais j'ai peur que le portique de sécurité sonne...
Quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Merci bien

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 30 mars
6 8

Photo de Lara74
472 km • Trans/Trav 44
a publié ce sujet
Sonia-34
Ce n'est pas la ferraille qui fait sonner le portique, sinon tu ne pourrais pas entrer avec tes clés, ce sont des puces rfid ou des étiquettes electro magnétiques
Corinne026
Et alors ? meme s'il sonne, c'est une humiliation supplémentaire....
🥰
lorenzo921964
Aucun soucis sauf aux portiques de sécurité style aéroport pour les métalliques. Pour cela, cage plastique et collier plastique pour la fermer.
nous2du03
Bonjour je suis désolé de posé cette question qui va vous paraître bête mais quel plaisir ressentez vous a mettre une cage de chasteté.mrrci de votre bienveillance ds les commentaires
Se sentir soulis et appartenir à son ou sa partenaire. Plaisir physique restreint.... tout dsla tête
SunMathilde
Cc à toutes et tous j en porte une dès que je suis MOi donc le soir la nuit le we tout le temps sauf pour ma toilette. Pour moi c normal d être ainsi sinon je ne suis pas MOi!!! En effet métal souvent plus élégante et discrète et je te certifie que je ne sonne jamais pour faire mes courses !!! Plastique c sympa car celle que j ai imité une intimité de femme … donc c plus joli mais souvent fermoir assez gros et pour te dissimuler si tu ne portes pas une jupe c plus dur mais c aussi le but de se sentir différente et sensible de son entrejambe. Enfin j aime en porter car je vois que ce truc qui pend à mon intimité est de moins en moins réactif et je ne désire plus que être pénétrée … ce truc qui durcissait avant me dégoûte et de porter Ma cage est donc un BONHEUR 😍
Seba21000
Alors ne t'inquiète pas aucune cage ne sonne j'en procède métallique ou plastique rien ne sonne
photo profil
photo profil
photo profil