logo

H bi soumis

J'ai découvert très tôt que j'étais bi soumis. Et ça me plaît beaucoup et bonne espoir de pouvoir d'expérimenter de nouvelles aventures.
Et vous que pensez vous des H bi et soumis ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 12 janvier
3 6

Photo de Vinval
455 km • Homme 44
a publié ce sujet
Cpl35
On espere trouver le notre pour le dresser regulierement ! C est tjrs un plaisir d avoir son petit soumis à ses pieds :) dommage qu il y ait autant de mytho ici ou des mecs se disant soumis allrs qu ils ne le sont absolument pas.XD
Merci pour votre réponse, moi je suis très soumis c'est une certitude. Je n'ai rien à gagner si je mentais.
Mais les sites de tt poil ne sont ils pas des repaires à mythos ?? Faux coupes, femmes seules qui ne répondent jamais ???? Bonne continuation sur les sites néanmoins
Disons qu il faut faire un gros tri et prendre le temps pour bien selectionner ^^
Biadominer
Je suis soumis ou je cherche a l'être. Si il y a des matos soumis il y en a aussi dans les dominants.
Je cherche en vain.en me disant je finirais par trouver un vrai dominé voir une dominante
Je suis d accord :) il faut se donner le temps et on finira bien par trouver chaussure à son pied ahah
photo profil
photo profil
photo profil