logo

Fiste un homme

Bonjour, je veut fiste mon mari jusque là je lui mes trois doigts avec du gel, et je voudrait aller plus loin. Si vous avez des conseil pour bien rentrer dans c'est fesse, ou une femme qui pourrait me faire voir comment le faire merci pour vos réponses.

Photo
Dernière réponse le 09 septembre
8 14

Photo de Couple-hbi
113 km • Femme 61/Homme 61
a publié ce sujet
maxence384
Ouah la dinguerie
Cedbi59
Cc il faut bien détendre son petit cul
Loirc
Cela ne va pas se faire du premier coup...l'anus est un muscle, donc il faut le travailler doucement et régulièrement, avec du lubrifiant spécial fist ça aide aussi.
Jeuneh25
Bonjour, il faut un bon lubrifiant spécial dilatation, le gel lubri-fist est pas mal, ensuite y aller doucement, plus pratique avec des gants, doigt par doigt jusqu'à atteindre l'objectif, surtout prendre son temps pour ne pas lui faire mal, et il peut aussi prendre du poppers pour la dilatation c'est en vente dans les bureaux de tabac
charente16
Prepart le avec des godes de plus en plus gros pour bien dilater sa rondelle
Photo
Photo
Photo
Superbe fisteur...
CoupleKinky
Poppers peut aider, sinon, le fisté doit être détendu et le fisteur à l'écoute du corps du fisté
Lotwa46
Il faut qu'il pense au prix de l'essence en même temps, ça ira tout seul... 😁
Pedros974
La décontraction des deux personnes, l'envie et le désir d'essayer cette pratique sans penser à ça ce qui pourrait faire l'effet inverse. Le gel utilisé est très très très important. Pour bien détendre et ne pas forcer le passage, les godes de différentes tailles est idéal et lorsque le soumis et la dominatrice sentent que l'anus est bien détendu, tout en continuant à lubrifier, introduire quelques doigts en y faisant des vas-et-viens en y ajoutant plus de doigts… l'anus de détendra si le soumis ce sent bien et en confiance et suivant la taille de la main, elle peut rentrer rapidement et au premier essaie, mais cela peut prendre beaucoup de temps et après un certains temps (ou un temps certains) ça finira par rentrer et s'il aime alors il faudra que ce soit du régulier 😋. Ne surtout pas oublier un lavement régulier pour éviter les désagréments et aussi des douleurs que pourrait avoir le soumis. Au plaisir de découvrir votre expérience. Olivier
Merci pour ces conseils
Pedros974
Suite de mon message avec photo de mesure d'une main
Photo
Tirony
Du lubrifiant ça entre tout seul
Coquelicot30
Mon homme adore et moi aussi !!!! D ailleurs demain c est son cadeau du jour !!! Le jeudi c est permis 😇😜
Bsr vu le matériel il a quoi de bien s'amuser avec son cul je suis pas encore à ce niveau
Photo de profil