logo

Fist

Bonjour Voila Mme pratique le fist ( vaginale et parfois anal). Je viens ici deja pour savoir si d autres couples pratique aussi? Et savoir comment ou avec quoi vous pratiquer ? Nous avons acheter du poppers qui marche bcp pour nous, et une creme a fist ( mais depuis peu ca la brûle je me demande si ca se perime?). Je trouve ce moment de complicité et de voir Mme aussi soumise a cet pratique m exite bcp.

Dernière réponse le 14 juin
1238

Photo de Chubby-love
Chubby-love
497 km • Femme 40/Homme 39
a publié ce sujet le 16 mars 2024
cplamoureux35
cplamoureux35
Mme aussi adore le fist mais j ai les mains très larges
Le 16 mar 2024
Chubby-love
Oh tu c j ai pas les mains de fillette lol • Le 16 mar 2024
Chubby-love
Bas a part vs dire lubrification, dentente du partenaire, et pk pas peut etre poppers ( c ca qui as aider mme a faire plus justement) • Le 18 mar 2024
Chubby-love
Bas oui apres mon homme une ou deux fois il sniff m apres un peu mal a la tete alors que moi je suis tellement exiter que je me.lache bcp grace a ca. Et pas qu avec le fist • Le 18 mar 2024
Chubby-love
Ravi d avoir été utile • Le 18 mar 2024
Chubby-love
Levettre ou alors sur le dos jambe ecarter • Le 18 mar 2024
Sabetben
Sabetben
Bonjour ma femme adore le fist vaginal on utilise un simple lubrifiant et en plus ça la rend fontaines pour mon plus grand plaisir
photo 1
photo 2
Le 16 mar 2024
Chubby-love
Oui ns avions commencer par lubrifiant pour vaginale mais anal avions utiliser creme special fist anal. Apres Mme a eu aussi un ptit jet une fois d exitation c vrais que c exitent • Le 16 mar 2024
Libertin38
Ça donne envie • Le 19 mar 2024
cplamoureux35
cplamoureux35
Petit plaisir
Le 16 mar 2024
Sabetben
Magnifique • Le 16 mar 2024
Chubby-love
En effet magnifique g l impression de me voir avec la mienne • Le 16 mar 2024
cplamoureux35
Merci nous que vaginale le fist pas encore anal • Le 16 mar 2024
Chubby-love
Prendre son temp lol ou apres chacun c envie • Le 17 mar 2024
Coupleoise
Par contre faut éviter anal puis vaginal. La flore vaginale est pas faites pour les bactéries anales • Le 17 mar 2024
Chubby-love
Ah oui ont fait attention a ca une vraie regle d hygiène en fist • Le 17 mar 2024
joedu81
joedu81
Bonsoir, je suis H bi j'aime me faire fister, pour ce faire j'utilise un simple gel douche destiné au bébé, NIVEA, très onctueux, ou un lubrifiant à base d'eau. J'ai pour habitude dans mon intimité de marcher avec un plug en moi de 6, 5 cm de diamètre.
Le 17 mar 2024
Chubby-love
Ah oui plug avant ca aide bcp • Le 17 mar 2024
Jeunebi9
Jeunebi9
Je pratique le fist avec ma femme aussi, et je la fiste mais elle me fiste ausssi, il faut acheter un lubrifiant en poudre que tu mélange à de l'eau, tu aura un pouvoir glissant incroyable, mais ça fais des fils partout et tu en met partout mais c'est le top
Le 17 mar 2024
Chubby-love
Oui nous avions vu ca sur internet apres comme tu dit ca semble tres gluand et colland sur tout il faut bcp proteger • Le 17 mar 2024
ScorpionLion42
ScorpionLion42
Je pratique le fiste aussi avec ma femme elle adore ça. On est passer par tout type de gel lubrifiant spécial fist mais la plus par la brûle. On en est venue a utiliser de l'huile de massage et aussi bougie de massage c'est Royal avec la bougie elle prend un pied phénoménal.
Le 17 mar 2024
Loup92350
Loup92350
Ouiii hmm
photo 1
Le 31 mar 2024
Couplehsoumis
Couplehsoumis
Bonjour à toutes et tous ma femme me fiste depuis 3 années et nous prenons une crème à fister et moi sa ne me brûle pas du tout.
Le 03 août 2024
desirssensuell
desirssensuell
Hummmm un bon fist une bonne giclée a boire j'adore
Le 07 août 2024
Sylrac
Sylrac
J'adore !
photo 1
photo 2
Le 14 août 2024
biperv
biperv
Sachant qu'une femme peu accoucher et que la tête d'un nouveau né fait entre 8cm et 10 cm, donc toutes les femmes sont fistable, cela demande toutefois du temps et de l'entrainement.
Le 12 nov 2024
Chubby-love
Je confirme • Le 13 nov 2024
Alexys91
Mais j'ai déjà entendu des femmes dire que Godes ou queus trop grosses ça entre pas😅😅 • Le 14 juin
cplamoureux35
cplamoureux35
Mme aime aussi
photo 1
Le 13 nov 2024
Chubby-love
Chubby-love
Je remarque beaucoup de choses dans le fist les femmes c'est que les femmes rondes apprécient beaucoup ça ils sont vite ouvertes et accueillantes dans cette pratique
Le 13 nov 2024
Alexys91
C'est peut être que pour être rondes, ou grosses c'est une façon de ce sentir désirée? En plus du plaisir bien sûr • Le 14 juin
cplamoureux35
cplamoureux35
Des femmes fine se font fister aussi tout est une question de morphologie du bassin
Le 13 nov 2024
Chubby-love
Ah oui bien sûr je ne dis pas le contraire excusez-moi alors mais en effet les femmes rondes ont une meilleure morphologie qui leur permet de recevoir la mienne adore beaucoup la pratique du fist nous en sommes au bout d'un an d'excitation à y passer le poignet • Le 13 nov 2024