logo

Débutante soumises

J'aimerais essayer plan soumises avec un maître pour me faire tourner tenue en laisse lieux cho..

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 04 mars
15 20

Photo de Maudeofferte
409 km • Trans/Trav 47
a publié ce sujet
Gervais
Maître dominant
J'aimerais te partager en plan soumission avec des mecs pas mythos pour te prendre à la ⛓️‍
Et moi aussi s'il vous plait
Bien sûr pas de soucis.
Avec plaisir si tu viens en Vendée tu me fais signe je me ferai un plaisir de faire ta chienne soumise offerte pas de blabla
Je dois y aller pour voir un couple.
Intéressant tu me diras tu as une laisse et un collier
Oui j'ai tout ça et plus, mais il paraît que tu n'es jamais disponible.
Duculen04
Tu es juste magnifique une bombe
Vous êtes aussi.
Emeline
Je recherche comme toi je trouve rien même des plan à 3 snif
Ah bon et moi 😂
Oui mais ça il faut en avoir envie et passer à l'acte surtout si tu vas sur des lieux d'exhibition à mon avis tu vas te faire bien sauter par plusieurs mecs c'est ce que je fais moi j'adore un plan tournante
J'ai toujours envie et passerà l'acte n'es pas un soucis, je vais sur des lieux d'exhibition, mais beaucoup de mythos, donc très peu de sexe.
C'est ce que tu fais et tu arrives à trouver des plans tournante.
Moi je dirais qu'il y a plus de mytho sur les sites que sur les lieux d'exhibition sur les lieux d'exhibition en principe les mecs ils sont là pour s'amuser je n'ai absolument aucun souci quand je vais me balader en petite tenue de chienne devant des voyeurs en rut je me fais souvent attraper par trois ou quatre mecs
Tu n'as pas tort, mais je ne le suis pas mytho, sur les lieux d'exhibition les mecs sont là pour prendre du plaisir, je n'ai absolument aucun souci pour me balader avec une petite chienne devant des voyeurs chaud.
Nazim
Oui j suis la hahah
thio011
Hummm la première photo avec la double pénétration
milord1956
J'ai moi même une soumise mâle que j'utilise selon mon bon vouloir
DomHanni
Je suis un Maître depuis plusieurs années.. la d'immunisation ne se donnent pas comme ça.. elle doit être volontaire mais aussi discutée en amont.. ce n'est pas une dévotion qui peut être utilisée par tout le monde..
stefzoe
Bonjour au plaisir de te soumettre toi et ma femme qui commande ma femme aime être mal traité
photo profil
photo profil
photo profil