logo

Vous les préférées circoncis ou pas

Avez vous une préférence ?

Dernière réponse le 23 juin
2 6

Photo de Antho28000
86 km • Homme 42
a publié ce sujet
Madame11
Sans hésitation je préfère les circoncis 😋
Thom.
Moi je suis circoncis mais on dirait que ça dérange pas
photo 1
photo 2
photo 3
Acrobatte974
Je suis pas circonci mais c'est tout comme. J'ai très peut de peau sur le gland
Spyro20
Pas bcq de peau dessus non plus quant je bande il reste dehors
photo 1
Ben-lili
Non circoncis
Lyddjo69
Circoncis bien plus agréable et bien plus hygiénique pour faire des pipe à n'importe quel moment, pas d'odeur et goût indésirables.