logo

Quelle taille ?

Tous les avis seront bienvenus

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 13 juin
3 27

Photo de Car91
15 km • Homme 48
a publié ce sujet
nanamiche
12
JIM40
14
BacchusLilith
14 cm environ ?
BM48
13/3
Bobi
16
Belindaplaisirs
L important c est l endurance le rythme comment le bassin bouge la taille n est pas forcément gage de plaisirs
Si elle est fait le job c est cool mais si elle est BM TBM voir TTBM et que monsieur est éjaculateur précoce aucun intérêt alors tout est relatif....
Tout n est pax une question de taille tout est une question de savoir bouger avec sa queue.....
Sophielopeajus
J'adore les BM bon juteur qui aime les lope a jus et qu'il aime remplir a fond et tout tasser
Je suis BM et gros juteur si tu veux
TravNinah
Mmmmmm
Moi j'ai 18/5 si tu veux viens mp
Thom.
C'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir
Libertine57
Humm ca donne envie te la sucer n'importe quelle taille elle fait
Thom.
En tout cas j'adore vos photos
photo 1
photo 2
photo 3
J'adore 👅🔥😍
Merci
Couplelibertin
Le QI d une huître ça
Oh vous êtes sévère, ce n'est pas sympa pour les huîtres
Certes les huîtres plus intelligentes
Ont discute en privé ?
Mme à raison c est ce que je disais plus haut.... Une taille ne veut rien dire mais le complexe du micro pénis et des douches en sport font que les males se disent putain c est hyper important ma taille de queue mais ça ne vous rend pas plus viril ou performant
Exactement
CoupleDiscret
Ses tout petit 🫣
Zenoha22
Aucun intérêt .......
Prudence
Va falloir que le propriétaire de la queue prenne rdv urgemment chez esthéticienne pour épilation boxer... Le foin déborde du tracteur.. C'est beurk...
Je ne vois pas en quoi c'est gênant. Mieux vaut ça que tous ces attributs aux allures de rat-taupe nu option boutons de repousse dégueulasses.
AperoSexe
Trop petite !!! Dsl
Oui c'est vrai que la c'est très léger...
photo profil
photo profil