logo

Photos teub ou pas ?

Salut les filles, et seulement les filles 😉.
En faisant le tour des profils ici, vous êtes divisées entre l'envie de voir nos engins ou non.
Par curiosité, combien êtes vous en pourcentage à apprécier les photos de bites ? sachant que ceux qui montrent en général sont ceux qui en sont très fiers.
Juste par curiosité hein 😉
Likez si vous apprécierez ces photos, on fera les comptes plus tard 😜
Bizooouuuuuxx !

photo 1
Dernière réponse le 29 juin
-3 14

Photo de Sergio
731 km • Homme 56
a publié ce sujet
Sensuelle2612
Personnellement je n'apprécie pas ces photos de profil. Si on me montre avant de me l'avoir demandé c'est ok, sinon je n'aime pas du tout!
artemis59
Je remets en place ceux qui envoient leurs photos de queue par message car j'ai clairement écrit que je n'en voulais pas. Donc j'ai une preuve de plus qu'ils ne lisent pas.
Sinon le choix des hommes qui mettent leur queue en photos de profil est un choix qui les dévalorisent.
Reste à savoir si c'est parce qu'ils estiment n'avoir que ça à proposer ? Ou pour répondre à la demande de certains couples pour qui c'est plus important.
Timide**
Personnellement je ne comprends pas l'intérêt de mettre sa bite en photo. Ce n'est pas ça qui attire. Enfin pour ma part, ça peut même avoir l'effet inverse et me repousser fort fort !
Je ne sais pas si c'est être fier, ou un ego mal placé, ou alors de fausses croyances mais les photos de bites n'aident pas à trouver de partenaires. Le visage, le corps, des photos suggestives, sans trop dévoilées la oui ça suscite notre envie, notre désir 🔥👌🏽🎉
Louna35
Je partage les réponses précédentes, personnellement c est un repoussoir et je bloqué ceux qui m en envoient sans que j ai rien demandé. Je ne choisis pas un homme sur la base de ma photo de sa queue.
BacchusLilith
Je n'aime pas spécialement qu'on m'en envoie sans que j'ai demandé par contre, j'aime bien me faire une idée et j'apprécie grandement que la queue soit visible dans les albums. Le sexe reste la composante principale des rencontres, on ne va pas se mentir et la voir rapidement permet de savoir si oui ou non je vais donner suite.
Eva-soumise
Suis une "fille"... franchement c'est rédibitoire
cple71230
Ca ne fait pas rever...abstener vous, par pitié...
Je ne fais pas ça 😉
Prudence
On en a plein le c.........!!!
😂
Folletta
Ce n est absolument pas intéressant et souvent rédhibitoire.. si on ne vous demande pas garder les dans vos caleçons car c'est lourd vraiment
Fritine
Je blacklist immédiatement… Il n'y a que les Paons qui draguent avec leurs queues 🤷‍♂️
Diotima
Ca me repulse je ne réponds pas. J'en reçois une dizaine par jour
Sergio
Je vous lis et je ne suis pas surpris. Tout de même, certains profils sont demandeurs, mais ne commentent pas ici.
Pour info, je ne me montre pas, je ne suis pas exhib. Sauf sur demande motivée.
Photo de profil