logo

Petits seins

Quand pensez-vous ?

photo 1
photo 3
Dernière réponse le 10 avril
11 25

Photo de natbi07
540 km • Homme 61
a publié ce sujet
Jeuneoyonnax
Les petits seins sont les plus beaux
Joaqemilie54
Également petit seins, bien ferme s
photo 1
Vous êtes un très joli couple et madame a une magnifique poitrine
Samanthasuper
Moi j'ai des moyens, pas tres petits
Moi c est des vrais seins se n est pas du silicone mdr
Tu est canon
HBT62
Petit mai à cajoler 😋
Alexis33470
Cette dame est au courant qu elle est affichée sur le net ?
Oui c est ma femme, la même que sur notre profil, il suffit de regarder
Un couple libertin n a rien à cacher!!!!
Donc tu es aussi natbi07 le créateur de ce poste ?
11131951
Petit seins ferme hummmmm
Tilou87
ça incite à les faire dresser, une petite érection des mamelons ça doit le faire....
Spirouvdh69
Perso j'adore que les petits seins
jojo
Joili des petits seins a cajoler
DenisLibertin26
Bjr moi j ai des petits seins a cause d un médecin qui m a formé les glandes mammaires. Je l assume tout a fait et je me fais grossir les seins avec une pompe a vide et sa marche bien sa me les a formé en plus j ai mes tétons très sensible depuis. Sa me permet de mettre des soutiens gorge bonnet B
photo 1
photo 2
photo 3
Loulou14
J'aime bcp les petits seins moi aussi j'en ai…..
Moi je préfère les petits seins bien ferme chez une femme que des seins gonflés au silicone
Libert22390
Bien plus agréables oui
Dpt24
Les miens
photo 1
photo 2
photo 3
😍
thio011
Ma femme 90 E fantasme sur les petits seins
Soumis62ans
C'est ma préférence mais il faut admettre que les seins plus gros sont beaucoup plus recherché
Kelly
Moi personnellement j'aime beaucoup les petit seins
photo profil
photo profil