logo

Mes petits seins

Vous aimez? Mon copain adore mais j'ai du mal avec..

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 05 juillet
40 60

Photo de AdoronsExhibpho
144 km • Femme 23/Homme 32
a publié ce sujet
Bobi
Eut ils ont la forme parfaite tu as une trzs belle poitrine la taille fait pas tous
Biggy86
J'adore ils ont l'air si mignons et donne très envie de les caressées et léchées
Meccool80
Très jolie il doivent être très bon a lécher
pierre5962
Moi je prefere les petit sein :)
Tendance26
Hum petits, au moins ils tiennent bien droit
Même des plus gros peuvent bien se tenir, seins nus en permanence à éviter tout simplement
1986
Miam tres belle poitrine
Coquin4064
Vraiment magnifique
Seb99
Superbe
behindbrowneyes
Ils sont absolument merveilleux !
Jules3869
Les gros seins ne sont pas forcément du goût de tous! Tu as une belle poitrine qui plaira à ceux à qui tu les confiras, sois en fière 🤗
Mathderouen
Ils sont très jolie... n'ai pas de mal avec
Stephncc
Jolie 😜
Titof86
Ils sont magnifiques j'adore ce genre de poitrine
Solstice11
Magnifique il tien dans ma main ✋️
Pat494
Cette vision est idyllique. C'est exactement ce que j'aime comme silhouette. Mme est terriblement belle.
Nico371982
Ils sont tout mimis, je jouerais bien dessus
Hbi72
Trop mignon
Coquinbi82
Hummmm j'adore les petits seins c'est très jolie et encore mieux sans soutien gorge
marcbi
En effet c'est superbe j'adore et vous connaissez la citation : on est plus près du coeur à déclaré Socrate lorsque la poitrine est plate…
Parfum-de-luxur
Ah, le complexe féminin !!! Mais ils sont adorables! Et surtout des petits seins au naturel sont très réceptifs aux "traitements" qu'on leurs fait "subir" !!! Ce qui n'est pas le cas des "succédanés" siliconés !!! Resté naturelle, c'est nettement mieux pour la santé !!!
Marc_rp
Ils sont magnifiques. Petits lolos mais délicats et sexy
tentation65
Très jolie poitrines 😉 madame a pareil de notre côté j'en suis très satisfait 😊
Sergio
Dis toi que les gros ont plein de défauts et c'est pas si bien que ce que l'on pourrait penser. J'adore les petits seins et ce qui compte avant tout est que le seins soient sensibles et réactifs ^^
Le filles à petits sont sont très souvent complexées a tort.
Coquin4064
Je les préfère petits
Sergio
Taille tétons et volume de tes seins super équilibrée ^^
😍
Titi07
Tu a une tres belle poitrine il sons magnifique
Hommedu74
Ils sont magnifiques
Fred
Sublime
Totor5152
Vous avez une superbe poitrine proportionnée avec le reste de votre corps. Elle remplit la main d'un honnête homme c'est le principal. Ne changez rien. En plus votre homme l'adore ❤️
Jacky97400
Ils sont très beaux
Franpi801
Très jolies seins et tétons à bien prendre en bouche
Cho28
Ils sont très jolies
Marquis25
Une très jolie poitrine. La taille ne compte pas forcément, c'est l'ensemble qui compte et vous avez l'air très jolie 🥰
Lauristan60
Jolie pti seins tre mignon !
Popol2A
Hum sublime..
formidable
Adorable
62000
Petit et ferme ses se qui a de plus jolie 🥰
Amusante
Ils sont très beaux
Gdh
Ils sont magnifiques les petits seins sont les meilleurs
Gdh c'est ton appréciation, pour ma part je préfère bien plus gros, bien plus de surface pour s'amuser 🤪🤪🤪
Malotru
Ils sont très bien. Aucun complexe à avoir. Ils sont là où ils doivent être avec de beaux tétons plus qu'engageant. J'adore
Steph6310
Jolie
Colibri34260
Moi j'ai toujours aimé les petits seins. Cela m'excite trop et on les tient bien en main.
TomX
Ils sont très beaux je confirme....bien mieux que des gros rond siliconé dégueulasse
calinoudu33830
Magnifique
naturiste_
Ils sont magnifiques
Eigheties
Superbes seins..
Brouteur07
MOI j'adore Trop mignon
Coquin-Malin
On peut comprendre que votre copain adore, vous avez une très belle poitrine sur un très beau corps. Ne vous posez pas de question, vous êtes magnifique
Mehdi79
Jolie petite poitrine à déguster 😋
Envi91
Vous avez de très jolies atouts, très bien décidé, avec de jolis petits tétons qui demandent à être léché tendrement. Un vrai plaisir pour les yeux. Merci à vous.
Karaxian
Corps magnifique et seins parfaitement dessinés, j'adore !
Pat62
Bonjour petit seins magnifiques vous voulez dire merci
Chrom31
Parfait avec ton corps svelte
Juju49000
Humm j'adore !
Sylvg
C la taille parfaite qui correspond à votre morphologie. Rien de plus beau que l'harmonie naturelle. Bises
Cardom48
Tu peux en être très fière !!! Ils sont adorables !!!
Flyg
Moi je l ai trouve superbe
photo profil
photo profil
photo profil