logo

Combien de temps ai-je tenu ? 😜

Fellation

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 19 septembre
13 18

Photo de ChupaChups
547 km • Homme 24
a publié ce sujet
Femdo
5 minutes
Eddy
Compliqué de tenir avec une femme qui reste aussi acharné et les yeux qui demandent que ça
Thom.
En tout cas c'est très joli à voir
Titus
Moi pas longtemps
Fanou
Moi 2h MDR, si vous éjaculez au bout de 5 min faut vous poser des questions les gars
Femdo
2 heures prétentieux
Oui surtout que je vois mal ma femme tenir 2 heures. Vu toutes ses remarques désagréables sur différents sujets, j'en conclue que Fanou est un troll
Viens le vérifier, tu vas voir le troll, simplement marre de toutes vos conneries, je ne paye pas un abonnement pour me masturber les méninges
Parce que tu prends n'a réponse au 1er degré en plus, faut avoir un peu plus d'humour MDR
Hervechaud
Magnifique
Ca c'est de la queue Hervechaud
CpleMixtLorient
M1gnifique demoiselle, ainsi que le service 3 pièces 😅, je ne sais pas pour toi mais perso je tient autant que je le veux, jusqu a ce que madame le veuille 😅
freelover
La fellation ne fait partie que des préliminaires, ça met le matériel en route et ça vérifie que ça marche bien!
H83260
Très charmante, elle a regard de chienne bonne suceuse, tu as du vite lui mettre tou en bouche
Plaisirs14130
Magnifique suceuse....
Monstergame
Toi je sais pas mais moi des heures à la déguster sans relâche hmmm très très belles grosses queue 🔥✌🏻
Melvin6012
Mmh avec ce regard de salope à bite j'aurais tout lâcher dans sa gorge en trois minutes 😅😋
Greatdane
8 min
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil