logo

Ces petits lolos

Quand pensez-vous?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 02 mai
14 25

Photo de natbi07
540 km • Homme 61
a publié ce sujet
jojo
Ils sont superbe
Fanou
Pas pour moi LOL
Chacun ses goûts
jojo
Ok chacun ces gouts
Encore heureux qu'on peut choisir LOL
Fred
Sublime
croisieriste
J'adore les petits seins malheureusement ma femme est passée de 85 B a 95 B
J'aime pas donc je demande autres de s'occuper d'elle
Dpt24
Mme
photo 1
photo 2
photo 3
Magnifique mme
Ce ne sont plus des petits seins 😋😋😋
Ceux là commencent à être intéressants 😋😋😋
jojo
Ta femme a de superbe seins
Tou tu dis n'importe quoi 😭🤣😭
Les petits seins sont magnifiques
Les gros seins sont magnifiques
En fait t'es un courant d'air 😭😭😭
Cool01
Très jolie poitrine! Elle donne envie....
Duotentation
Des bons tétons j'adore ça
Les gros seins c'est magnifique, plus de surface à caresser en plus LOL
Aramiss
Moi j'préfère les gros (et pourtant je n'ai pas de grandes mains) ;-)
Il n'y a pas que les mains pours'occuper des beaux seins MDR
Je sais bien... mais j'avoue que les caresser avec les mains et les lèvres en même temps, c'est très agréable et bien plus "facile" avec une poitrine généreuse....
Hgrand91
Vive les gros seins 😋
😋😋😋
Cardom48
Bien mimi !!!
Boy60
Tout ce qui est petit est mignon
Chacun ses gouts, moins de 95D pas pour moi 😋😋😋
Lefuret76
Superbe ils font envie
bisympa
Mignons j aimerais bien lui lecher
Kikoff34
Superbe ❤️
photo profil
photo profil
photo profil