logo

Avis

Ma femme pour aller au restau pour la Saint-Valentin

photo 1
Dernière réponse le 19 février
2 15

Photo de Novice70
327 km • Homme 41
a publié ce sujet
Claire.Eric
Sexy
Merci pour elle
RechSalope08
SUPERBE
Monsieur a sûrement apprécié !
Oui j'ai beaucoup apprécié
Merci
Pit59
Excitant
Plaisirs14130
Magnifique
Desirs59
On glisserait bien sa main entre les jambes.
Elle aurait peut-être apprécié...
Parfum-de-luxur
On espère qu'elle n'a pas oublié qu'aujourd'hui, 15 février, c'est la St-Claude...célèbre pour sa Pipe !!!!
Prudence
Bien enrobée
Lefoufredo
Hmmmm j'adore
Leslilas93
Elle est déjà prête pour être toute mouillée sous la table du resto
photo profil