logo

Voyeur et participer

Bonsoir, j'aimerais un jour me promener et de croiser un couple qui font une partie de jambes en l'air et de regarder tout en me masturbant jusqu'il me dise de les rejoindre que se soit cher eux, en forêt parking ect.... Est-ce que cela vous est déjà arrivé

Dernière réponse le 15 novembre 2025
3 8

Photo de MrSeulounous2
406 km • Homme 35
a publié ce sujet
Biadominer
Sa m'est arrivé une foie un mec m'avait emmené sur un parking sois disant discret et il a commencé à faire la chose et à un moment j'ai entendu du bruit et j'ai vu un mec qui ce caressait là mon accompagnateur a été plus direct plus sec et il a invité le mec,
Chubby-love
Ça nous est arrivé en effet en forêt promenade avec Madame nous savions pas qu'il y avait un petit coin dans la forêt où il y avait souvent des couples ou van qui s'exhibait un peu nous l'avons appris après lors de cette balade nous attendons des léger bruit amicalement et nous découvrons un joli couple avec une femme nue en levrette offerte à son homme tandis que de l'autre un homme cette tripotait b*** à l'air ça a été un moment c'est excitant
Cela vous a donné envie a vous aussi, c'est excitant des moments comme ça
Ah bas complètement du coup mr a l bite au mains c régale et j ai gouter mme tout en exib de ma femme
J'aurai aimer être de la partie
Coquin4064
Ça m'est arrivé en forêt, jetais avec une coquine et un voyeur est apparu….
Sa devait être excitant la chance
Terriblement