logo

Vos fantasmes(dial ouvert a tous)

Couple, homme, femme, bi, trans, gay, club libertin, naturisme, gangbang, echange de partenaire, uro etc, exprimer vos fantasmes

Dernière réponse le 19 juin
8 20

Photo de Amouramor04
690 km • Femme 41/Homme 36
a publié ce sujet
77Charli
Me faire un homme et sa femme en même temps le kiffe
Mme-Mr
J'aimerais bien voir mon homme avec un autre homme, mais il n'est pas fou fou des hommes, un trans oui, qui s'occuperait de Mr et moi qui tourne autour, me joindrait à eux… 🥵🥵🥵
Jolie scénario très sympa
Sympa comme plan
J' ai une idée pour toi envoyer moi privé 😘😘😘😘
Avec trans sa peut etre tres chaud
Cc, j'imagine bien le scénario super exitant
Mr_tls
J'aime couple surtout avec h passif
Hpourreg
Me retrouver avec un couple dominant
Carpediem
M'occuper d'une femme devant son homme pendant qu'il nous regarde. Bien la prendre intensément et puis me finir sur son visage ou dans son Minou et ordonner au cocus de tous lécher et d'embrasser madame avec mon sperme en bouche et tout avaler.
Aleksi
J'adore l'uro quand une femme me donne tout
bm46400
Le faire avec 2 femme
.
Prendre Mme avec Mr qui me prend
loulou0384
Une envie d être invité par un couple. En fin de journée Faire les préliminaires avec Mme pendant que Mr et au boulot. Puis une fois que Mme est prête. Partir. Et en croisant son mari lui dire vas y elle est prête. A bientôt
C'est une version dérivée lue dans le livre philosophie dans le boudoir du Marquis De Sade! 😋
Claradebutante6
Une dominante godeuse avec insulte
Rod
Mon plus grand fantasme avec 2 femme
Et un que j'aimerais beaucoup essayé qu'une femme me prenne au gode ceinture pas du tous bi mais curieux d'essayer
BenjiDc
Les femmes mariées je ne sais pas c'est excitant
Nono67
Moi j'aimerais que ma copine devienne une vrais cochonne accro au sexe
Fifo0976
Bonsoir, dans l absolu, mon fantasme… qui d ailleurs le restera surement.. serait de nous laisser aller, avec ma compagne, d arriver à « assouplir »son cerveau car je suis plus à l aise qu elle dans le sexe en général… et passer une soirée dans un club où chez un autre couple a 4 dans la même pièce à faire de la sexualité comme on sait faire, tout en découvrant l autre couple et leur façon de prendre du plaisir. Tout ceci mènerait à un début de caresses entre même sexe car j ai très envie de découvrir la bisexualité. Et je me laisse aller a fantasmer de me retrouver à prendre ma compagne en levrette alors qu elle fait un 69 avec l autre homme qui s aventure a s occuper de mes couilles et même prendre la queue en bouche pendant que sa femme embrasse la mienne en étant a genoux à côté d elle pour que je puisse leur mettre a chacune mon index dans leur rondelle…. Ce sont ma compagne raffole !!