logo

Voir MR se faire prendre

J'adore voir des hommes, prendre du plaisir ensemble, cependant, Monsieur n'est pas très homme mais trans 🏳️‍⚧️ oui, je suis alors en train d'organiser discrètement une soirée pour qu'une sublime trans s'occupe bien de lui, j'en suis toute excitée… Vous avez déjà vécu une expérience du genre ?

photo 1
Dernière réponse le 24 juin
17 12

Photo de Mme-Mr
745 km • Femme 32/Homme 33
a publié ce sujet
D29
Je suis plus trans dominante aussi
Avosordres
Trans c'est vraiment top surtout si elle est active. Après un mec c'est pas mal non plus surtout si il est aussi doué avec une femme qu'un homme
Whynot06
Contacte moi 😉
Boblacksimple
Du moment qu il y a le feeling et l'envie.. homme/trans/trav.. c'est tres bien 😉
Mat31
Très belle idée !! J'ai fait la première fois avec ma femme et une trans !! Magique !!
Sergey
Cela ne m'est jamais arrivé, mais ce qui est sur, c'est que j'adorerais que ma fasse me fasse la même surprise
Encouple
Faut encore t il la trouver, c est aussi un fantasme qu'elle s occupé de nous deux mais ça se fait rare.
Gilbert06
Oui j'ai déjà vécu une expérience du genre et c'était intéressant
Bisexversa
Le top serait qu il découvre avec hommes . Ma complice prend un pied inouï a voir des hommes baiser
Rider689
Hummmm vous prenez soin de votre hommme suis jaloue de lui
85
Ça c'est un fantasme de beaucoup d'hommes avec une femme trans avec un pioupiou
J_et_R
Même recherche, envie pour nous. Une belle trans et que madame mette je rentre le sexe de la femme trans dans mon homme a 4 pattes
photo profil