logo

Voir MR se faire prendre

J'adore voir des hommes, prendre du plaisir ensemble, cependant, Monsieur n'est pas très homme mais trans 🏳️‍⚧️ oui, je suis alors en train d'organiser discrètement une soirée pour qu'une sublime trans s'occupe bien de lui, j'en suis toute excitée… Vous avez déjà vécu une expérience du genre ?

photo 1
Dernière réponse le 30 juillet
44 60

Photo de Mme-Mr
757 km • Femme 32/Homme 33
a publié ce sujet
D29
Je suis plus trans dominante aussi
Avosordres
Trans c'est vraiment top surtout si elle est active. Après un mec c'est pas mal non plus surtout si il est aussi doué avec une femme qu'un homme
Connaisseur
Whynot06
Contacte moi 😉
Boblacksimple
Du moment qu il y a le feeling et l'envie.. homme/trans/trav.. c'est tres bien 😉
Mat31
Très belle idée !! J'ai fait la première fois avec ma femme et une trans !! Magique !!
Sergey
Cela ne m'est jamais arrivé, mais ce qui est sur, c'est que j'adorerais que ma fasse me fasse la même surprise
Encouple
Faut encore t il la trouver, c est aussi un fantasme qu'elle s occupé de nous deux mais ça se fait rare.
Gilbert06
Oui j'ai déjà vécu une expérience du genre et c'était intéressant
Bisexversa
Le top serait qu il découvre avec hommes . Ma complice prend un pied inouï a voir des hommes baiser
Rider689
Hummmm vous prenez soin de votre hommme suis jaloue de lui
85
Ça c'est un fantasme de beaucoup d'hommes avec une femme trans avec un pioupiou
Kevin140574
Oui mon amant m as fait cette surprise
Coquin4064
Quel délice
paco93
Non me je aime ca
Ddl
Aller sur sexemodel
Lol si possible pas de business, que ce soit pour le plaisir partagé quand même…
paco93
Oui oui
lulu0683
J aime devent madame
BouBoubone974
Non j aimerai bien
Bgdispocapdagde
Je dispose d'une sexfriend trans très efféminé et très chaude pour soirée avec couple excitant
photo 1
photo 2
La chance
cocoline
Trouver un couple qui aime est le plus dificile
photo 1
Vraiment très jolie
Quelle jolie photo hummm j' aimerais bien lecher ce petit trou
Hmmm jolie
cedric37et36
Je suis travesti régulièrement
Quel plaisir de se donner à une trans et aussi le pomper. Hygiène irréprochable et très endurant. Très résistant pour un joli petit trou
Ericbi
Malheureusement non pas encore rencontré de trans active mais passive plusieurs fois.
Thom.
Moi j'ai fait un plan avec un couple et pendant que je vais m'occuper de madame, monsieur s'est bien occupé de moi et je pense que ça a bien excité tout le monde
photo 1
photo 2
photo 3
Rico681
C'est chouette un trans il a des seins?
69400
Bonjour
Jhonnardene
Bonjour non jamais fait mais je pense que ça doit être une belle expérience à vivre
Couple-hbi
On a la même recherche j'adorerai voir mon homme être pris, on recherche un homme de 45 ans et plus
😘😘
Jhonnardene
Moi aussi j'aimerai bien essayer
Fifi06
Une expérience a ne pas oublier avec un trans
Kuny34200
J ai déjà pris un trans soumis devant sa femme, un vrai complicité avec madame s est installé
Nikita
Bonjour
Cela tombe bien c est mon rayon !!
Oui loin dommage
Bonjour vous êtes d'où ?
paco93
Bonjoue et tu a deja faire
Non premier fois
Sympa
De la marne
sony21
Humm bonne idee
dsef
Moi je suis hétéro mais ça me gène pas
Bisexversa
Étant bi versa j ai expérience et c est tres jouissif .
Gilbert06
Oui, j'ai déjà eu quelques expériences 😊 et j'aime surtout satisfaire la personne avec qui je partage ce moment.
paco93
Tu aimes les trans c vien cheri
Kroklavie
Plusieurs fois déjà avec un couple bi et en effet y a plus de possibilités 😋😉
dsef
Je serai d accord si vous l eyes
Travestilea34
Moi une fois j'étais avec une femme dominatrice et une trans active j'ai commencé à lécher la chatte de madame en levrette et la trans est venu derrière moi elle m'a frotter sa bite contre mes fesses et mon trou et elle m'a sodomiser en même temp j'étais vraiment très excité gros bisous 😚😚😚
paco93
Oui
babasscool
Coucou oui, ma maîtresse me donne a baisé à plusieurs queues, elle adore ça
Bien de la chance nous on a pas trouvé encore
Bisexversa
Moi depuis quelques moi trio hhf c est le pied total
Gilbert06
Je suis intéressé par une nouvelle expérience, mais j'aime surtout les femmes et une bonne complicité. Pour moi, le plus important c'est que tout le monde soit à l'aise et d'accord 😊
Baisez-nous
Nous avons déjà fait cela plusieurs fois. Mme adore voir mr se faire prendre. Et pour ne rien gâcher mr aime ca
Je confirme nous baisons notre passif ma compagne et moi c est le pied total
paco93
Oui je aime ca
Photo de profil