logo

Uro

Ce fantasme m'intrigue. Je suis intéressé à l'idée d'être donneur, peut être même receveur mais pas en bouche. Mais j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver des personnes ouverte à ce genre de plaisir

Dernière réponse le 09 octobre
4 | 8

Photo de Marcdecouvre
376 km • Homme 30
a publié ce sujet
Thicoquin
C'est un sujet assez tabou. Donner n'apporte pas grand chose, c'est recevoir qui offre un jet chaud. En bouche c'est encore un autre problème, faut pas que ce soit trop concentré
lope63ans
Non les femmes aiment bien être donneuse et puis c'est très bon celui des femmes une femme fontaine c'est très peu de cyprine de lubrifiant naturel et surtout du pipi même si elles affirme avoir ejaculé du vagin c est principalement du pipi vous pouvez vérifier sur le net
A priori, on trouve sur le net que la cyprine est composée d'urée et d'urine mais la proportion n'est pas indiquée ou tout au moins je n'ai pas trouvé •
Thicoquin
C'est vrai que c'est ma femme qui a commencé à me pisser dessus sous la douche
Plaisirbuccaux
Moi aussi c'est une pratique qui m attire et que j'adorais découvrir avec une femme ou a défaut avec un homme
Vit
Une douche dorée, huuuuummmm cela boost encore plus l'excitation, quand une Femme vous arrose quel bonheur et lui offrir la même chose en retour quel partage,....
Le petit verre à l'apéro c'est sympa aussi •
Natacha3034
J'ai fait une fois avec un homme qui m'a ordonné d'avaler. Il avait bu énormément d'eau avant. C'était kiffant j'avoue.