logo

Une femme avec une femme

J'aimerais refaire l'amour avec une femme.... c'est tellement bon !

photo 1
Dernière réponse le 15 juin
20 23

Photo de Pepy
64 km • Femme 56
a publié ce sujet
Acrobatte974
Et c'est tellement beau
Pat62
C trop bon doux et sensuelle
Gijo63
Il n'y a rien de plus sensuel et erotique que 2 femmes se carressant et se donnant mutuellement du plaisir
Jess17100
Moi aussi mais faut trouver la bonne personne
Pas toujours facile de trouver chaussure a son pied
Gijo63
De notre cote madame adore les plaisirs saphiques. Mesdames n'hésitez pas a nous faire signe.
Luludo
Moi aussi j'aimerais bien
Ça fait trop longtemps que je n'ai rien fait
Dn7
Moi avec une femme... J'ai tellement envie
Mozillapo
Je confirme 🤣
Jenyty76
Bonjour, j ai la chance d avoir une femme bi et pour avoir vecu ses magnifique moment a regarder ma femme avec une autre a faire l amour, je n est rien vus de si beau, si sensuel remplie d herotisme !!!! Plus envie de rien apres et sa s apel le respect et l amour de la fzmme que tu aime.
J'aurais aimé que le mienne s'offre du bon temps avec une autre mais hélas pas son envie
Titou-princesse
Quand ma femme joue avec une autre femme, c est comme deux roses 🌹 🌹 qui s entrelassent qui montent vers le soleil , un champ de roses sur un tapis de velours, en plus si elle est bi, même en couple hetero ou pas c est encore mieux , de vraies bi comme ma femme , alors n hésitez pas .pour moi une femme c est lui donner un maximum de plaisir par la tendresse, la douceur , les cunnis surtout même si il n y a pas forcément de penetration .LE RESPECT DU CORPS ET SAVOIR LE SAVOURER COMME UN BON DESSERT MOELLEUX .voilà ma conception des choses comme ma femme d'ailleurs.
Bbw-sudouest
Je voudrais bien essayer mais je crois que c'est difficile de trouver la bonne personne
Lauristan60
C'est le phantasme de beaucoup d'homme matter 2femmes entrés elle ou participer pour ma part jtrouve sa très sensuel !
Theo16libertin
Une femme avec un homme c est bien aussi l homme s emboîté bien dans la femme la nature a bien fait les choses pas que pour la procréation mais aussi pour le plaisir que les deux corps se donnent mutuellement
Yucef
Uiii bien sûr
Gismo85
Bonjour
Cololocoandco
Une femme avec une femme ! Sujet passionnant
Soumis62ans
Je trouve que c'est très beau à voir
Pissetache31
Je suis d'accord avec vous c'est beau...et je ne me lasse pas de voir ces échanges tellement sensuels
Couplebi-80
Ma femme adore donner du plaisir à une femme et en recevoir en retour, j'aime les regarder se caresser, s'embrasser, se lécher le minou, c'est vraiment bandant, un tel spectacle, elle sont radieuses, s'abandonnant l'une a l'autre dans un concert de gémissements, je n'intervient que lorsqu'elles me le demande !
photo 1
Roberto
Un homme avec deux femmes c est. Tres doux aussi tres fort sensuellement
Valcar49
Moi aussi j'aimerai bien sous le regard des messieurs
photo profil