Connexion Inscription
Accueil Forum Vos fantasmes Sur le bord de la route...

Forum

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sur le bord de la route...

En ce moment, j'ai une envie qui me reviens en tête régulièrement...

Je serais en pause sur mon trajet, sur une aire de repos un peu reculée, en tenue sexy, jupe courte et talons...

Je me ferai aborder par un commercial, style costard cravate, plutôt bel homme, un petit côté Christian Grey....

Sans un mot il me prendrait par la main et m'emmenerais dans un recoin ou à la l'arrière de sa voiture et prendrait possession de moi sans me demander mon avis... quelques hommes nous observeraient pas très loin et l'un d'eux finirait par nous rejoindre...

Puis ils me laisseraient là sans un mot, salie mais ravie !
Selenithy
Selenithy
5898 km, Femme 48
publié il y a 21 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Msieukelu
Msieukelu
il y a 21 jours
Tu aimerais cela ?
Répondre
Selenithy
Selenithy
il y a 17 jours
Ce fantasme sera réalisé un jour, dans de bonnes conditions, organise par et avec des gens respectueux.
Répondre
SuceuseNovice
SuceuseNovice
il y a 20 jours
Cette situation est fortement excitante
Répondre
Selenithy
Selenithy
il y a 17 jours
C'est clair... c'est pour ça que ça m'attire bcp.
Répondre
Nina98
Nina98
il y a 19 heures
Le rouge à lèvre a moitié effacé, le mascara coulant, les lunettes parsemées de trace de sperme. Assise dans l'herbe, la culotte en bas des pieds, la robe défaite, les seins a la vue de tous. En train de regarder partir cet homme qui vous a utilisé, souillé, s'est défoulé sans retenue, avec un sentiment de travail accompli, d'une perversion que peu de personnes comprennent. Puis en lui voyant monter dans sa voiture, des flashs qui reviennent : sa main stricte qui vous emmène, votre bouche subir les assauts de sa queue extrêmement dure, vous forçant a baver, cette levrette sauvage ou ses parties claquaient tellement fort que les hommes aux alentours entendaient, ce râle viril lorsqu'il atteint l'orgasme en se vidant sur votre visage et vos seins tout en vous regardant dans les yeux.... Vous esquissez un sourire coquin, sans dire un mot... Peu de mots, beaucoup d'actes.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.