logo

Sperme

Beaucoup de couples s embrasse avec le sperme apres une ejaculation? sur le visage, corps? Nous jamais fait mais envie de passer le cap

photo 1
Dernière réponse le 22 juin
39 54

Photo de Amouramor04
690 km • Femme 41/Homme 36
a publié ce sujet
Kenzo
Pas mieux comme partage total
Pourdusex
C'est trop bon. De partager ca
Bonjour, pouvons nous faire plus ample connaissance ?
Patrick
Lolo974
Je serais ravis d'être votre homme
Leatitia
C est trops bon allez y
Coquine, on le fait tout les deux?
Avosordres
C'est encore meilleur pour un homme quand ça sort de la chatte de sa femme, et après il va lui rouler une pelle
C'est très cochon ça
Ericbi
Perso j'adore et étant bi je prends le sperme directement a la source également
Belindaplaisirs
C est juste une complicité+++ foncez c est top
Lucifermornings
Hummmmm moi perso j adore embrasser après ejac et jeux sperme
Karimteu
J ai eu la chance de voir ûn couple le faire apres m etre fais sucer par les deux c'est super excitant
Wildu33
Jamais fait mais suis tenté maintenant
Carpediem14500
Embrassé et même un cunni après ejac sur les lèvres de sa chatte
Seb81
C'est vraiment top et ça permet de prolonger le plaisir après jouissance une preuve d'un véritable partage...
Coquinbi82
Moi j'aime bien faire ça avec une femme ou trans. C'est trop excitant
Je confirme c'est très excitant et très bon
Lauristan60
Mrs je vous invite a déjà goûter vôtres sperme si il ne vous rebute pas allors proposer sa a madame je vous souhaite d agréable et bon momments !
Seteve
Je me branle dans ta bouche si tu veux
Jipeps-pqt34
J'ai rencontré un couple de coquin ou j'ai arrosé le minou de madame et le mari a lecher et nettoyer son minou avec sa bouche et l'a embrassé après
Lespascaux
Ouiii on adore s'embrasser, le visage, la bouche, plein de sperme... Et même se lècher si le sperme est sur une autre endroit du corps...
J'adore
J'adore aussi
Soumis62ans
Oui c'est vrai c'est très sympa
Hotbisex69
Ds un couple c'est clair que c'est bien sympha, c'est une autre forme de partage. Après le goût du sperme est très lié à l'alimentation , ça peut donc varier d'un sujet à l'autre .... Le goût "asperge" à la saison n'était pas le préféré d'une partenaire.🤷‍♂️
Il en faut pour tous les goûts
Relation70
Je le fait tout le temps avec Zaza et surtout la léché chatte et anus avec du sperme un régal
Ludu87
Moi je trouve sa magnifique, j'ai déjà partager mon sperme plusieurs fois avec couple et femme seule et eu expériences aussi avec homme pour fellation devant la femme nous avons éjaculer que la femme tt les deux et lécher et partagé notre sperme expérience très excitant avec de nombreux moment de plaisir
philippeaparis
Hummm j'adorerais
David16
Éjaculation sur le visage femme et sur son corps et lécher après et embrasser avec son propre oui c'est une idée que des personnes pratiquement et goûtent leur sperme
Taureau03
Volontiers
Ange
Prêt a passer le cap
Mth&Mgt
Pour ma part j'adore ça
Ouiiii
Seteve
Moi après avoir jouis je suis dégoûté donc c'est pas possible
Axurit
Excellent pour la complicité
Xset
J'aime beaucoup, c'est très excitant..
gigi310002
C'est trop bon
Phenom35
Très bon partage total.👍 Et apparemment c'est pleins de bonnes choses et très bénéfique pour rendre la peau douce..👌😉👋
Kevin140574
Mou je lèche jusqu'à la dernière goutte pas de gâchis trop bon
VanessaTV71
Trop bon et excitant quelques soit le ou la partenaire lancer vous
Oh que oui
Tombou
Cest d un coté faire tout ensemble t y goûter mummmmm C est l apprécier
LPP
Le mien ça m'est difficile car quand j'ai jouis l'excitation retombe. Par contre si un mari remplis sa femme autre mon épouse que moi on la nettoie, aussi quand mon épouse fait une fellation complète à un autre homme il arrive qu'elle partage son sperme avec moi par un baiser. C'est très agréable pour nous tous!!!!
C'est très cochon mmmm
TravSexy
À pleine 👅 👄 mmmmm quel délice de ne rien perdre
Thom.
J'avoue que j'adore embrasser ma régulière une fois que je lui est jouis dans la bouche où lécher sa chatte quand j'ai éjaculé
photo 1
photo 2
photo 3
Coquin
Wolfwood
Oui oú netoyer madame a la fin à coup de langue... Hum...
ninie29200
Ça peut être sympa et super excitant.
Bricosex
Oui, c'est très agréable et quand vous voulez en le partage ensemble. Alors, au plaisir de vous lire
Bricosex
Hhhhhmmmmmm oui la lécher La chatte pleine de spermes. Elle jouit qu'elle en peut plus. Trop bon
cocoline
Moi j' appelle ça le gout de l' amour...
Effectivement 🥰
photo profil