logo

Soumission ponctuelle.

Bonsoir, fantasme classique me direz vous, mais réel et très puissant. Je rêve de soumission sans avoir eu encore l'occasion de réaliser ce troublant fantasme qui m'accompagne régulièrement. Voilà : Sans s'y attendre, être séduit et envoûté par une femme. Elle le remarque et s'amuse de cette situation. Elle s'approche de moi ( on doit être probablement dans un lieu privé et elle est soit avec son mari, soit avec une amie, ou les deux☺️, ou en club libertin). Elle me sort le sexe, un début de fellation et de masturbation et soudain, elle se lève et me dit " à poil et à genou". Je m'exécute, elle en sourit, baisse sa culotte et je dois la lecher jusqu'à une jouissance et elle s'essuie sur mon visage. Puis elle me fesse et m'oblige à lècher son amie( si présence). Elle me passe une laisse, ou ma ceinture de pantalon autour du cou et me promène nu dans la pièce...... la suite si cela vous intéresse, ou mieux encore, une suite écrite par une femme ☺️, merci à vous pour cette lecture et merci d'avance pour d'éventuels écrits de femmes pour une suite. Bien à vous

Photo de Eldorado33
551 km • Homme 61
a publié ce sujet