logo

Soumise....

Avant tout, c'est un fantasme, non pas une annonce, à bon entendeur..lol Voilà l'idée : La miss, nue, ou en petite tenue, yeux bandés, cela va de soi, attachée, ou tout du moins, lié a un arbre, en pleine foret. En accord avec monsieur, 2, voir 3 hommes la "surprennent" ainsi offerte.. Elle ne connaissant aucun des "participant", a pour seul consigne, voir obligation, de se laisser faire, de satisfaire à leurs moindres désirs, mais le tout, tout en restant restant "liée" à cet arbre, interdiction pour ces messieurs et pour elle de la défaire de ses liens...monsieur restant en retrait afin d'immortaliser ce moment....

Dernière réponse le 13 octobre 2023
18 33

Photo de cple71230
318 km • Femme 45/Homme 43
a publié ce sujet
diabolik
Bonjour, Tarzan va sûrement intervenir
Même surprenant que ce ne soit pas toujours le cas ?
Jo3971
Dans quel coin serez vous ?
philg38
J'adore l'idée ! Espérons pour elle qu'un bus de chasseurs ne passent pas dans le secteur ;-)
Vikings56
J'adore l'idée !!!
Pascal33
Hummm intéressant i'adore
Couplenous99
Superbe idée
diabolik
Bonjour, maintenant que tout le monde connaît le scénario, je suis persuadé qu'à la mise en scène ?, un prince charmant viendra la libérer de ses liens et la délivrer de ces deux ou trois pervers en rut
Faut il qu'il y ai mise en scène...on parle de fantasme, dans l'absolu, ca restera peut être juste qu'un fantasme...
Candodouceurs
Et si c'était un couple sui passait par là ? Il y aurait plus de configurations possible. Super fantasmes nous l'avons réalisé c'était trop bien Est-ce que Mme partage votre fantasme ?
Le principe d'un fantasme, c'est que ca reste un fantasme, lol...elle aime l'idée, mais des doutes sur la réalisation, le lieu surtout, bizarrement, pas tant les partenaires...mais on parle de fantasmes...
Le fantasme est un début, la réalisation ou non dépend de plusieurs facteurs. On doit avant tout être en accord total avec son partenaire. Nous avons fait le choix de tous les réaliser ce ne sont donc plus des fantasmes mais une palette de connaissances, que nous renouvelons ou pas. Mais quand ils sont trop récurent on arrivent à une frustration, si il ne sont pas réalisé. C'est parfois le début de l'infidélité car on peut être tenté de le réaliser avec une tierce personne. Donc a penser...
Si c'est un problème car l'infidélité est l'ennemi des libertins. Soit les choses sont clairement défini avec l'accord des deux partenaires avec les limites de chacun et dans ce cas c'est un contrat entre le couple et dans ce cas pas de soucis. L'infidélité c'est la trahison de la parole donnée et de l'engagement qu'on a avec son partenaire. Donc l'infidélité dans un couple est comme la jalousie un cancer qui ronge le couple. Vous avez une vision réductrice du libertinage, ce n'est pas parce qu'on s'amusent avec d'autres partenaires, qu'il est permis de faire tout et n'importe quoi. Raison pour la quelle vous êtes seul dans votre démarche car vous n'avez rien compris à notre univers libertin.
diabolik
Bonjour, plus de combinaisons, à condition d'être bi
Pas besoin d'être bi pour multiplier les possibilités
Discret
Jolie fantasme Mme aime être attaché et que les hommes profite de son magnifique corps
Debutant
Sa doit être un fantasme réalisable faut juste trouver les homme
C'est un fantasme, rien de plus..
Venus
Sympa comme scénario je vais en parler à mon homme nous on avait l idée du parking de routier ?
Espritlibre69
Une expérience si excitante à vivre....
Nico4693
Belle envie
Pascal33
Les siens aussi
Romane
Coucou