logo

Sodomisé au gode-ceinture par une femme

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps un fantasme revient régulièrement dans ma tête, j'aimerais beaucoup me faire sodomiser par une femme avec un gode-ceinture et j'aimerais avoir des retours d'expériences.

Merci d'avance ! ☺️

photo 1
Dernière réponse le 06 juin
9 26

Photo de graelrazi
226 km • Homme 49
a publié ce sujet
Julien43
Oui interaissai
Clemence
Un pure kifff pour les deux
DenisLibertin26
Moi aussi j ai le fantasme de me faire prendre mon cul par une femme avec un gode ceinture
Hotbisex69
Bonjour , je pense que tu n'est pas le seul a avoir ce phantasme .., perso c'est un de miens aussi
babasscool
C'est le kiff
Dana38bi
Moi je me fait sodomiser par une femme et parfois par mon épouse en gode ceinture, d'ailleurs cette pratique s'appelle "Le pegging", je kiff grave non seulement l'acte par lui même qui me fait jouir, mais surtout de savoir que c'est une femme qui me baise, cette inversion de rôle et d'être dominé par une femme... C'est le pied!!!🤪
Julien43
J adore me faire prandre surtout si sais une femme si y a faite moi signe merci
Garey88
C'est le pied total
Adoresodo09
Je me fais régulièrement prendre par ma femme, c'est top.
Bobi
Même fantasme mais dure à trouver
Pas du tout ! Très courant ! Il suffit de dialoguer avec la partenaire ! Tu n'as qu'à venir voir ma femme !
Titi15000
C'est l'extase, les deux partenaires y prennent leur pied, inverser les rôles met sacrément du piment dans les moments coquins
Patou
C est mon fantasme aussi sodomiser par un gode ceinture
Chubby-love
Pour moi (monsieur) ceci n'est plus un fantasme il y a maintenant trois mois nous avons sauté le pas et Madame a fait un achat impulsif pour y arriver ( gode ceinture) c'est vrai qu'avant ça a souvent commencé par des caresses réalisé par Madame à ma demande puis elle a vu que ça m'excitait parfois c'était elle qui prenait l'initiative un jour elle utilise un de ses jouets voir mon regard en échange l'un de l'autre et me demande si ça me plairait d'essayer gode ceinture
Pissetache31
Je ne suis pas du tout sodo mais si ma femme ou maîtresse en fait la demande je crois que je m'exécute....
Bisexversa
On adore c est le pied total ma complice adore goder des mecs elle jouie et gicle beaucoup
Comme la mienne
Mmmm
lylylove
C'est "queue du bonheur"
Vaillant
Hummm...
Je recherche une partenaire afin qu'elle s'occupe de moi!
Trop bon
photo 1
RomainBisex
C'est tellement excitant, on ressens une vraie impression d'échanger les rôles et c'est très agréable ! Sans compter le plaisir de se faire limer aha
Pourvotreplaisi
Tu devrais aimé ça le plaisir que cela procure. Perso je kiff ça
Cho
Je ch à connaître le god ceinture alors ne pas hésiter je suis très dispo
ulysse
J'ai ce fantasme aussi....je me suis fait prendre par des trans mais l'être par une femme serait le graal.
Leslilas93
C'est le top elles ce regales
photo 1
photo profil