logo

Scénario

Bonsoir à tous, couple unis et amoureux pratiquant le libertinage depuis 8 ans.
Monsieur au clavier, j'aimerai prévoir un scénario dans lequel ma femme se ferait draguer et succomberait à son charmeur. Auriez-vous des idées ou retour d'expérience ?
Nous sommes du Gard et aimons beaucoup faire la fête, danser et manger au restaurant. Bonne soirée à tous.

photo 1
Dernière réponse le 11 mars
18 10

Photo de Amoureux30
597 km • Femme 35/Homme 32
a publié ce sujet
GentleBull
Un scénario ou tu trouves ta femme entrain d'etre baiser par un mec inconnu qui est arrivé à la fête en cachette
Isak
Bonsoir, votre scénario pourrait très bien commencer pendant une soirée dansante ou au restaurant. Un regard, une discussion, une invitation à danser… et la séduction fait le reste. Si cela vous dit, je serais curieux d'en parler avec vous.
20260218155841
Oooo ça c'est bon ça se faire baiser c'est plus délicieux au monde
Jeux34280
Une soirée au boras sur la grande motte pour faire connaissance c'est l'ancien VENUSIA ?
Jepics
Oui j'ai une idée. Dommage je suis en Lorraine
Dodo72
Dorian
photo 1
Rugbyman76lh
Bonsoir Scénario déposé sur votre messagerie … bonne lecture 😉
Roccosaid33
Je suis de Bordeaux cela serait un grand plaisir.
Tonygard
Une année, j'avais été invité par un homme que je fréquentais depuis quelques temps et qui me montrait des photos et vidéos de sa femme..nous avions imaginé un scénario d'apéro qui deviait petit à petit sur des discussions plus intimes et plus coquines jusqu' au moment où ça derapait physiquement, avec la complaisance de son épouse bien sûr...le scénario est assez classique mais très efficace, nous avions passé une excellente soirée..je les revois de temps en temps, parfois pour des moments coquins, parfois pour de simples apéros..plus sages.
Sensuellib
A discuter j'aime aussi les soirées et restos déjà
photo profil