logo

Sans capote

Bien évidemment avec Test a jour ☺️

photo 1
Dernière réponse le 21 juin
7 37

Photo de Doudou17
453 km • Homme 34
a publié ce sujet
phil47
Sans meilleur
Dom88
C'est tellement mieux sans, mais avec test, il le faut 😊😉
Ha ça oui moi tout et ok
😋
FlorineTV
Sans j'adore test obligatoire sinon je fournis préservatifs obligatoire pour la total
Fanou
Le No Capote est sans pareil, de bien meilleures sensations ça va de soit mais attention tous les tests doivent être à jour et récents
Oui tout a jour
Quels tests avez vous faits?
La total vih mst hépatite.....
Désolé mais contrairement à ce que vous annoncez ce n'est pas la totale, il en manque renseignez vous bien
SpankMeSo
Sans, c'est presque de l'inconscience.. même si les tests sont faits, il y a différents niveaux de tests.. le papillomavirus est rarement testé par exemple.. et pourtant.. c'est une belle saloperie..
Y'a pas de jugement dans les propos, chacun est libre de faire comme bon lui semble.
Oui
Et il y a des préservatifs ultra fin comme les EXS air thin qui son vraiment extra. A volonté 😉
On est parfaitement d'accord
Oui c'est pas super le papilloma.... mais la capote n'en protège pas vraiment
J'ai chopé une Chlamydia Trachomatis juste avec une faciale. J'ai du me soigner pendant 1mois après. C'est pour ça que meintenent c'est Test ou préservatif.
Pour info c'est la Chlamydia qui est la plus répandue car c'est la seule insymptomatique. Donc testé vous 😉 filles comme gars je mes les dates de mes Test sur mon profil
Manugil51800
C'est meilleur sans préservatifs, mais peu d'hommes veulent faire un test, de plus le test doit être demandé au complet, mais même avec préservatifs le risque zéro n'existe pas, certaine maladie se transmettent en rapports buccale et même par de simple baiser
C'est pour ça que moi j'ai demandé un complet
Cololocoandco
Nous c'est sans ! Mais avec les tests récents
Totalement d'accord
freedomdu13
J ai eu fait seulement une fois sans car j avais connu un couple avec une tres longue relation "dite" exclusif.....personne aller voir ailleurs.....justement pour ce type de soucis...mais pour cela faut avoir de bons partenaires fiable respectueux.......sinon tjours avec car ont a qu une santé..;et j aurais VRAIMENT mauvaise conscience de contaminé quelqu'un....
Hutch64
Encore un qui débande avec capote
Pas du tout je fais aussi avec
Seteve
Sans mais avec un couple sérieux qui ne change pas de partenaire tout les week-ends
Oui c'est ce que je recherche
Pissetache31
Étant éjaculateur précoce j'aime que avec des amateurs de jus qui partagent ce goût pour le "creampie " et jeux de fluides mais avec des fidèles.
Julie&david
Voila le meilleur t'est 😉
photo 1
👍
👍👌
Criteres
La personne qui a été blacklisté a raison le papillonna virus se donne lors des cunnis ou fellation ….
diabolik
Moi c'est sans partenaires, donc j'ai rien chopé.
Zeus-Hera
Sans c'est plus excitant
Ouii
Françoise
Avec je debande pourquoi?
C'est psychologique
Cokin65
Sans c'est bien meilleur
photo profil