logo

Sa me travaille depuis…

Un de mes fantasmes est de recevoir une inconnue mature sans gêne ni crainte en étant nue un comme une surprise imprévue bref…. Moi et mais fantasme debile 😅 ( suis je le seul à avoir ce genre de fantasmes et y'a t'il des coquines avec ce type d'envies ou fantasmes ? )

Dernière réponse le 14 juin
714

Photo de Chez-Titus
Chez-Titus
98 km • Homme 34
a publié ce sujet le 13 juin
Joyboy17
Joyboy17
Une de mes envies du moment
Pas forcément une femme mâture, simplement une femme et moi pour nous retrouver dans un moment extatique
Vendredi
Chez-Titus
Pas mal • Vendredi
Alexys91
Moi c'est n'importe quel femme.
Et genre quel me dise discrètement : je t'ai vu sur tel site, viens me bouffer la chatte.
• Hier
Philou6604
Philou6604
Moi aussi, avec de gros seins !! Mon rêve
Vendredi
Chez-Titus
Ok chacun son kiff en matière de femmes ( d'un point de vus physique naturellement ) ravie de voir que je suis pas le seule • Vendredi
Orbinosu76
Pourquoi toujours des seins et pas les fesses !!?? • Vendredi
Chez-Titus
Je suis du meme avis mais il a autant le droit d'exprimer son attirance ou çà préférence pas de jugement • Vendredi
Pourvotreplaisi
Pourvotreplaisi
Mon fantasme est un peut dans le même style
Venir faire des réparations ou travaux et voir Mme tourner autour de moi en jupe beau décolleté et tout en discutant et travaillant elle m'en montre de plus en plus
Bref le rêve du plombier 😉
Vendredi
Chez-Titus
Et je suis sûre que vous avez de bons et beaux outils pour cette "plomberie" ? 😉 • Vendredi
Pourvotreplaisi
Un caisse à outils complet ☺️ • Vendredi
Chez-Titus
Hummm et des clientes ferais appel à vos services • Vendredi
Pourvotreplaisi
J'aimerai bien
D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un dépannage de travaux je suis bon dans le domaine
• Vendredi
Alexys91
Moi dans ce sens, c'est un boulot normal et que par hasard mon collègue doive aller chercher quelque chose pour finir et que après pendant qu'il va elle m'invite à baiser.
Ou qu'elle soit marié et me donne son numéro discrètement.
• Hier
Alexys91
Comme bi passif connaître un couple et après quelques temps devenir amant de 2, baiser la femme discrètement sans que lui sache, et me faire baiser Discrètement par lui sans qu'elle sache. • Hier