logo

Rêverie en musique

NB: Ce texte a été inspiré et écrit en écoutant la chanson Love you to Death du groupe Type 0 Negative

La chambre d'hotel est baignée de la chaude lumière dorée de la fin du jour. A travers les rideaux diaphanes agités par la brise marine, nous parviennent des odeurs sucrées de fin d'été.

Nous sommes allongés sur le grand lit aux draps froissés. Je suis sur le dos, toi à califourchon, mon sexe raide de désir planté en toi. Tes hanches bougent de manière imperceptible. Tu te penches sur moi et nos lèvres se joignent dans un baiser suave et sensuel. Tes doigts plongent convulsivement dans ma tignasse tandis que mes mains caressent ton dos et font des va et vient légers le long de ta colonne vertébrale.

Nos deux corps parlent le plus beau langage du monde, un langage sans mot et pourtant universel, celui du désir.

Dans un coin, sur une vielle platine fatiguée, une chanson à la mélodie chaude et vénéneuse semble remplir l'espace. Au sol nos vêtements mêlés témoignent de la hâte et l'ardeur de nos envies.

Tu te relèves doucement. Un léger voile de sueur recouvre nos torses. Je savoure de te voir ainsi dans toute ta beauté assumée de femme. Tes yeux brillent de cette force tranquille que j'admire tant chez toi. Tu écartes les bras de ton corps et tourne les paumes de tes mains vers moi pour que j'y pose les miennes. Sans un mot, nous commençons à caler nos respirations. Une fois fait, ce sont les ondulations de ton bassin qui rejoignent le rythme de nos souffles. Sans se quitter des yeux, pendant de longues minutes, nous laissons notre respiration nous connecter l'un à l'autre. Le temps me semble comme ralenti.

Dans cet espace entre les secondes, je ressens chaque vibration de ton corps, je vois les pores de ta peau frémir sous l'effet de la brise, j'entends ton souffle calme et maitrisé. J'ai l'impression d'exister en dehors de mon corps et pourtant être viscéralement connecté à lui et à toi en même temps.

Nous sommes toujours l'un sur l'autre, paumes contre paumes.

Combien dure cette étreinte ? Le temps d'un battement de coeur ou celui d'un univers ? Les deux peut-être, je ne saurais dire.

Je sens avec acuité mon sexe connecté au tien comme une partie d'un grand tout. Ce sont nos corps et nos âmes qui font l'amour sur ce lit. Et je n'ai pas envie que cela cesse. Jamais...

Dernière réponse le 29 juin
2 3

Photo de Complice75
439 m • Homme 51
a publié ce sujet
Casper
C'est joliment beau voire poétique.
Merci beaucoup 😙
En tout cas, très érotique, merci.