logo

Regarde sa femme baise avec un autre homme

Bonjour on aimerai realise ce fantasme, qui peux nous dire si apres sa votre couple a changer et comment l avez vous vecu

Dernière réponse le 25 août
14 30

Photo de Jeunecouple07
494 km • Femme 24/Homme 27
a publié ce sujet
Chubby-love
Oui bien sur que le couple change lorsqu ont realise un acte désiré, apres si ils est bien en accord avec vous et votre compagnon ca renforce le.couple et moi mon homme m as encore mlus désiré apres ca justement et cree des moments de complicité différents ne serait ce que par le regard entre nous et son regard qui me dit oui je prend du plaisir a te regarder avec un autre homme ( ou femme)
D accord merci
Mariebi
Prenez tout d'abord bien le temps d'en parlé, jusque où vous pouvez aller, qu'est ce que vous ne supporteriez pas, mon épouse et moi avons passé le cap en nous rendant dans un club libertin ou nous avons rencontré un mec très sympa et à l'écoute. Depuis nous adorons ça et ça à réveillé notre couple dans l'intimité ou pas.
D accord merci
Ryuta69
Tu as raison, tout se passe dans le regard. J'ai déjà fait ça et voir que le mari et sa femme prennent du plaisir en voyant celle-ci se faire prendre par moi, c'est fort !
Aron51100
Aron
68dadahetero99
Je recherche une femme dans le 68
Hors sujet mec
Ptintincoucou
Question mesdames faites vous du Glory holl ?
20250614141642
😻
Plaisir78
Ça fait plaisir
soso49
Moi j'aime trop regarder ma femme baise devant moi
Je comprends !
soso49
J'aime
photo 1
C'est avec toi ou un autre spectacle la?
Anotre
Jadooore
Criski
Moi j aime je me branle devant aussi bien avec un mec ou femme
traidunion
Conseil de pratiquant: sauf si c'est ton fantasme à toi, de ton initiative et auquel ta compagne s'est associé, sinon, je ne te recommande pas de passer direct à l'acte, car il est une chose de le penser, une autre de la faire
Mais par étapes, le chemin est différent
Si rdv privé, ne rien s'obliger sans rien s'interdire, partir sur un rdv soft qui peut dégénérer ou pas, et si club, idem, partir dans l'idée d'aller voir, sans rien non plus s'interdire mais encore moins en préméditant, et laisser faire les moments
L'ambiance fera que, l'intellect subira, et ensuite, tous les verrous sautent un à un pour ne laisser place qu'au plaisir, à la complicité, n'existe alors plus aucune rivalité, que des idées complices
Cela a été notre cas
Et cela renforce l'intimité et la complicité du couple oui,
Bcp de femmes ont se fantasme, très peu ont la chance d'avoir un mec qui permet de le réaliser, ce qui est valable également dans l'autre sens! 😊
Bien dit, maintenant avec de si bon conseils...
Merci👌
traidunion
Ouh la grosse faute (de frappe), pardon, il faut lire « bcp de femmes ont CE fantasme », dsl pour « l'écorchage » des yeux 😁
Amir
Moi oussi
68dadahetero99
Mon kiff à moi c'est ça et tu veux prendre des jolies photos je baiserai ta femme
romeomarie
Bonjour les jeunes
photo 1
photo 2
photo 3
Bonjour
68dadahetero99
Salut moi je me présente cherche une femme qui a envie de se faire baiser
titifiti
Voir madame prisse sans capote avec ejac
romeomarie
Oui en effet